Bonjour,
Commande de mon model Y propulsion fin Mai, pile quand il y a eu tout le micmac avec les offres de reprises qui disparaissent des bons de commandes etc. Je l'ai bien mentionné en magasin mais le gars a voulu passer par l'appli, et on a pas rempli la reprise lors de la commande. Je n'ai d'ailleurs pas l'offre qui apparait sur mon bon de commande pour info... En arrivant sur l'appli pour valider les étapes, l'étape 3 était d'office dans l'état comme sur la capture d'écran.
Après plusieurs messages et appels, j'ai fini par être appelé par ma conseillère (vers 19h30, alors qu'ils sont sensés être fermés d'ailleurs, mais soit). Je lui ai parlé de la reprise, en mentionnant le micmac de fin mai, et comme les autres personnes de chez Tesla elle était très évasive sur le sujet et n'y a pas répondu. Elle a quand même pu réinitialiser mon étape 3 de reprise sur l'appli :
J'ai indiqué OUI pour la reprise, j'ai choisi "Autre", j'ai rien pu rentrer comme infos et s'est revenu comme avant.
Est-ce que c'est "normal" du coup ? Et je dois attendre pour envoyer les autres infos plus tard ?
J'essai d'envoyer des messages via l'appli à la conseillère mais je n'ai pas de réponse ou d'appel de sa part...
Merci d'avance !