Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, je n'utilise sentinelle que quand je ne connais pas les environs, au feeling et rarement plus de quelques heures. 100% de mes alertes sont à mettre directement à la poubelle (4 ans et plus de 80000 km
Dommage que le mode sentinelle n'enregistre pas la caméra de parechoc avant .
quand tu as quelqu'un garé devant toi qui a reculé vers ton véhicule pendant ton absence et déclenché la sentinelle (sans forcément que ça touche) les caméras du PB ne permettent pas de voir l'éventuelle touchette, sauf si ta voiture bouge bien sûr
le sentinel ne se déclenche pas à la vue de voiture proche, et donc rarement lors d’accrochage léger. il ne se declenche que si il détecte un humain trop proche ou qui attend a proximité, et des fois à cause de la pluie sur le par-brise