Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu as de la chance d'être contacté mdr moi rien du tout et aucun message depuis le début. Vin reçu le 29/05 livraison entre le 20 et 29 juin. Voilà ce que je sais lol
idem pour moi pas d'appel ni de message
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 16.6-30.6 📍 Lille
Même changement de mon côté mais j'ai déjà mon VIN, désolé de vous décevoir.
J'ai pu effectuer les paiements de mon côté par virement hier soir, réception ce matin d'un mail automatique de tesla disant que les fonds sont bien arrivés.
Bientôt le bout du tunnel...
🚘 Y GAP gris stealth int.noir 🛞 19’ ✍🏼 27/01 🍷 27/05 908 5M 📦 10/06📍Toulouse
Hello,
J'ai une question logistique, comment ça se passe si je suis livré en Aout mais que je suis en vacances ?
Il y a un système de procuration pour qu'un tiers puisse la récupérer ?
Je vois certains s'étonner de l'attribution des véhicules en fonction de la date de commande.
Aussi je me permets de rappeler l'équation qui régit ce processus chez Tesla :
DATE LIVRAISON = ∫(C × O × N × T³ × R² × O × L) dt + Ψ × [Tesla^∞ / (Bureaucratie + Chaos)]
Où :
C = Commande client (quantième du mois)
O = 6 derniers chiffres du VIN
Je pense que c'est plus clair pour tout le monde maintenant.
Même changement de mon côté mais j'ai déjà mon VIN, désolé de vous décevoir.
J'ai pu effectuer les paiements de mon côté par virement hier soir, réception ce matin d'un mail automatique de tesla disant que les fonds sont bien arrivés.
Bientôt le bout du tunnel...
Les mises à jours sont pour tous, mais seul les commandes concernés par ces mises à jour verront un changement, ils ne font pas du cas par cas, ils envoient en masse et c'est pour cela que tout le monde reçoit.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Merci @patoche J’ai vu que tu disais avoir une batterie 8L avec vin en 911, j’ai un vin en 912 j’espère bien avoir une batterie en 5M avec une commande du 9 février !!!
On ne voit pas ta signature, tu as commandé quand ?
Hello,
J'ai une question logistique, comment ça se passe si je suis livré en Aout mais que je suis en vacances ?
@Thomas59320 tu habites sur St Amand ?
PS : Je dois aller sur Seclin today, je vais passer au DC Tesla voir s'il y a beaucoup de voitures
Salut,
Oui, il y a un système de procuration, déjà vu dans ce forum. Tiens voici justement le document qui semble être utilisé:
Tiens nous au courant du mouvement sur Seclin
🚗 Y Premium GA Propulsion Blanc 📝 04/04/2026 🔑 09/06 <> 30/06 📍 Seclin
petit bruit du vendredi sur MrProper
seules les deux dernières lignes sont remontée dans TOST... en les lisant, on pourrait presque croire que Tesla Finance prend en charge l'assurance, mais bon, j'ai vérifié dehors et il ne neige pas !
Sinon, toujours pas de remontée du VIN dans l'appli...
J'ai la même chose également qui est apparue ce matin...à suivre...
🚘: Y GA Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : ? - 🏁: 03/07->02/08 -📍: Maurepas
Le même bruit que tous dans TOST ce matin, et attente du VIN dans l'appli pour check ensuite les pièces détachés.
Et qui suivra surement d'une livraison à accepter ou choisir selon ensuite.
Mon paiement est prêt à partir et mon assurance choisi parmis quelques uns, ce sera aussi DA (bizarre c'est acronyme qui se ressemble tout le temps chez Tesla )
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-22.06 📍 Rennes
petit bruit du vendredi sur MrProper
seules les deux dernières lignes sont remontée dans TOST... en les lisant, on pourrait presque croire que Tesla Finance prend en charge l'assurance, mais bon, j'ai vérifié dehors et il ne neige pas !
Sinon, toujours pas de remontée du VIN dans l'appli...
Insurance ne concerne pas l'assurance mais ton leasing, tu es en LLD donc tu es à "True" Tu es bien en leasing ?
Par exemple B2b concerne les LLD entreprise, ce qui n est pas ton cas, donc tu es à "False"
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Hello,
@Thomas59320 tu habites sur St Amand ?
PS : Je dois aller sur Seclin today, je vais passer au DC Tesla voir s'il y a beaucoup de voitures
Hello,
non je suis sur sequedin pourquoi ?
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 16.6-30.6 📍 Lille
J'imagine que je ne suis pas le seul, mais j'ai trouver mon VIN sur la facture finale vendredi derniere, j'ai fait le virement de l'apport pour la LOA (avec validation de tesla). Mais toujours pas de VIN dans l'app tesla...
J'ai toujours une livraison entre le 21 et le 30 juin j'espere que ca sera bien le cas....