Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Payement effectué se jour suite a mon appel a tesla que j'ai réussi à avoir au bout de : ...1min
Tellement étonné que j'ai cru que c'était un message enregistré au debut .
Elle m'a dis que le payement peut s'effectuer n'importe quand jusqu'à 2-3 jours avant la livraison.
Maintenant on attend la date pour la livraison
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06
Merci @patoche J’ai vu que tu disais avoir une batterie 8L avec vin en 911, j’ai un vin en 912 j’espère bien avoir une batterie en 5M avec une commande du 9 février !!!
On ne voit pas ta signature, tu as commandé quand ?
Kriss il a commandé le 3 février de mémoire.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Bjr à tous, commande fait le 22/04 signature contrat 30/04. Aujourd’hui, Après une attente de 54 minutes, miracle quelqu’un répond au tel. On m’annonce que la prime est mal calculée et que je dois résigner un contrat.
Dans la conversation la personne me demande si je serais prêt à accepter un véhicule en juin alors que je n’ai même pas de VIN.
Soit il a des informations sur les nombreux véhicules à venir sur le dernier mois du trimestre (évoqué déjà sur ce forum) soit il joue au poker avec moi.
Un peu lunaire le service tesla en ce moment
Je vois certains s'étonner de l'attribution des véhicules en fonction de la date de commande.
Aussi je me permets de rappeler l'équation qui régit ce processus chez Tesla :
DATE LIVRAISON = ∫(C × O × N × T³ × R² × O × L) dt + Ψ × [Tesla^∞ / (Bureaucratie + Chaos)]
Où :
C = Commande client (quantième du mois)
O = 6 derniers chiffres du VIN
Je pense que c'est plus clair pour tout le monde maintenant.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Bonjour,
Ça a bien bougé ici.
Donc VIN dans tost la semaine dernière avec VIN dans app mardi et ce matin vers 4h30 apparition facture finale. Pour laquelle je réalise le virement et 2h après, mais avant confirmation de réception de l’argent par tesla, j’ai proposition de créneau de livraison samedi 6 et mardi 9. J’opte pour le samedi.
Bien content au départ puis j’ai commencé à me demander ce qui arriverait si le virement n’était pas effectif avant le rdv de livraison. J’ai donc rappelé la banque (bourso) et on a pu annuler le virement classique et faire une sorte de paiement direct qui m’a coûté 14 euros mais avec réception rapide des fonds par tesla.
Enfin voilà. Tout s’est plutôt fait naturellement. Pour anticiper j’ai un devis auprès de mon assurance et y aura plus qu’à finaliser à la réception de l’immatriculation samedi matin j’imagine.
Bon courage à ceux qui attendent.
Il y a des choses incompréhensibles : un collègue qui a commandé le même jour que moi, au même endroit et avec la même config(hormis la couleur) n’a toujours pas de VIN…
MY GAPGris Sealth Cmd27/01 vin27/05 907 LG5M liv 10/06 Bdx
Je vois certains s'étonner de l'attribution des véhicules en fonction de la date de commande.
Aussi je me permets de rappeler l'équation qui régit ce processus chez Tesla :
DATE LIVRAISON = ∫(C × O × N × T³ × R² × O × L) dt + Ψ × [Tesla^∞ / (Bureaucratie + Chaos)]
Où :
C = Commande client (quantième du mois)
O = 6 derniers chiffres du VIN
Je pense que c'est plus clair pour tout le monde maintenant.
Courage tu vas voir comment elles vont être belles nos QuickSilver !! :) j’en ai encore vue aujourd’hui je regrette absolument pas cette couleur malgré le prix trop élevé ! Combo parfait
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 LG5M Livraison 6 Juin
J’ai une question pour tout ceux qui font une reprise. J’avais soumis la demande mais elle a été annulée (comme pour toute les commandes récentes). Quand est ce qu’on pourra refaire une demande ? Un peu avant l’attribution du VIN ou lorsque le VIN sera dispo dans l’appli. Je pose la question ici puisque je n’ai aucun contact avec mon DA.
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev Juillet / Aout
petit bruit du vendredi sur MrProper
seules les deux dernières lignes sont remontée dans TOST... en les lisant, on pourrait presque croire que Tesla Finance prend en charge l'assurance, mais bon, j'ai vérifié dehors et il ne neige pas !
Sinon, toujours pas de remontée du VIN dans l'appli...
Cmd 2/2 : MY Prem GAP Blanc 19" AEP/Attl. VIN/912 - Liv 4°10-19/06 - Maurepas
petit bruit du vendredi sur MrProper
seules les deux dernières lignes sont remontée dans TOST... en les lisant, on pourrait presque croire que Tesla Finance prend en charge l'assurance, mais bon, j'ai vérifié dehors et il ne neige pas !
Sinon, toujours pas de remontée du VIN dans l'appli...
J’ai la même chose sur TOST . Le vin va remonter aujourd’hui sûrement
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon
Bonjour , ceci est apparu. details.tasks.insurance.isB2b FALSE ce matin sur Tost.
Si quelqu'un a une idee. Je n'ai pas encore recu de VIN.
merci et bonne jourmée