Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai pris rdv avec un addictologue pour parler de ma dépendance au bouton "actualiser" de TOST......
Salut Jpex.
Je ne veux pas te démoraliser, mais ta commande est d'Avril ? RDV dans 4 mois.
On est tous passé par là, mais tu verras, fin avril début mai, tu auras le coeur qui battra encore plus fort.
J ai reçu ça hier, vous pensez que la TMY est déjà construite et en route ?
Pas nécessairement
Ca veut dire que tu n'as pas payé quand tu as reçu ta facture finale et qu'il faut payer pour ne pas retarder la suite du process (donc de la livraison)
Les infos de paiement sont sur la facture finale
Le montant que tu dois payer sur l'étape 5 financement en théorie
🚘 Y Premium GA Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28/03 🍷 29/05 918 📦 23-30/06📍Rennes
- Avoir son VIN
- Aller sur le site https://parts.tesla.com/fr-FR/landingpage et saisir son VIN
- Selectionnez "16 - HV BATTERY SYSTEM"
- Cliquez sur "1601 - HV Battery Assembly" dans la fenêtre principale
Si y'a un numéro de série "1530014-98-B" alors vous avez la LG5M
Si y'a un numéro en "2710001-DE-C" alors vous avez la 8L
Aucune idée, quand j’insère le VIN j’ai « Catalogue non disponible pour ce VIN »
Pas nécessairement
Ca veut dire que tu n'as pas payé quand tu as reçu ta facture finale et qu'il faut payer pour ne pas retarder la suite du process (donc de la livraison)
Nous c était à l étape 10
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Pas nécessairement
Vin le 29 mai, demande de règlement 1er loyer majoré le 3 juin, règlement fait dans la foulée.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Les DA r’tesla doivent être sur le forum. Je post un message ce matin comme quoi je n’ai pas d’offre de reprise depuis le passage de ma commande et je viens de la recevoir .
Il me demande de télécharger une procuration et le permis du 2e chauffeur. Savez vous ce que c’est?
D’avance merci de vos retour
En général, une procuration est demandée si le véhicule repris n'est pas au même nom que le véhicule acheté. Dans ce cas, le propriétaire du véhicule repris doit fournir une procuration autorisant sa cession, ainsi qu'une copie de son permis de conduire.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Stealth💺noir 🛞19’✍🏼31/03 📦 23 - 30 juin📍 Rennes 🍷 916
Vin le 29 mai, demande de règlement 1er loyer majoré le 3 juin, règlement fait dans la foulée.
Je pense que tu devrais recevoir dans la nuit une confirmation du paiement, peut-être une latence avec ta banque sur le virement suivant le montant. J'ai reçu le message le 3/06 aussi (moi je n'ai toujours pas eu de contact du DA) et j'ai payé hier, j'ai reçu ce matin la confirmation de paiement du 1er loyer majoré !
Cmd 2/2 : MY Prem GAP Blanc 19" AEP/Attl. VIN/912 - Liv 4°10-19/06 - Maurepas
[petit HS] Savez-vous comment et s'il est possible de rajouter un second conducteur sur la carte grise dans le cadre d'une LOA ?
en théorie oui, je l'avais demandé pour la LOA de ma TM3 en 2023, on m'avait dit pas de souci, on avait tout donné à la commerciale, et arrivé à la livraison, enfin à la réception de la CPI pour l'assurance, il n'y avait que moi... cette année j'ai simplifié, j'ai pas demandé
Cmd 2/2 : MY Prem GAP Blanc 19" AEP/Attl. VIN/912 - Liv 4°10-19/06 - Maurepas
En général, une procuration est demandée si le véhicule repris n'est pas au même nom que le véhicule acheté. Dans ce cas, le propriétaire du véhicule repris doit fournir une procuration autorisant sa cession, ainsi qu'une copie de son permis de conduire.
Ah yes. Il y a mon nom et celui de ma femme sur la carte grise mais son nom de jeune fille je pense que ça doit être ça.
Merci à toi
Y premium long range white 🤝03.04.26 📦09.06.26-30.06.26 à Seclin
Les DA r’tesla doivent être sur le forum. Je post un message ce matin comme quoi je n’ai pas d’offre de reprise depuis le passage de ma commande et je viens de la recevoir .
Il me demande de télécharger une procuration et le permis du 2e chauffeur. Savez vous ce que c’est?
D’avance merci de vos retour
Dernière modification par Davy38 le 04 juin 2026 20:42, modifié 1 fois.
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / NA->14.05-13.06 /ST priest
@Petit_Poussin@Wad Si je ne me trompe pas, Tesla s'en fiche et ce n'est pas son problème. C'est au niveau de l'assurance que ça se joue. Enfin c'est ce que j'ai compris.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
Logique : Cde Février ==> Livraison Juin (02 + 4 = 06)
Bravo ! Tu tiens le bon bout !!!
Cde Avril ==> Livraison 04 + 4 = ?
Merci @patoche J’ai vu que tu disais avoir une batterie 8L avec vin en 911, j’ai un vin en 912 j’espère bien avoir une batterie en 5M avec une commande du 9 février !!!
On ne voit pas ta signature, tu as commandé quand ?
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 14-23 juin