Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Perso, j’ai commandé le 21/05 et même si la livraison est prévue en Juillet / Août, je m’attends à avoir plutôt une livraison en Septembre. Si c’est avant, tant mieux (je croise les doigts pour qu’elle n’ait pas lieu pendant mes vacances en juillet, pas envie de faire l’aller retour), mais je suis quasi certains que je n’aurais rien en Juillet au vu des délais de livraison actuel.
Bonjour David,
J'ai commandé le 20-05, la livraison était prévue comme toi Juillet - Aout, c'est passé pour Septembre.
Je pense qu'on peut tabler pour ce mois là au vue des post de ce fil.
Cmd 20/05 - MY Prem LR RWD Black - Int Noir, 19' - Livr. 10-10 10-12 🤯- Londerzeel
Oui et non. Il faut clarifier pour qu'il n'y ait pas de confusion : quand tu commandes une voiture avec attelage, c'est monté systématiquement en usine.
Mais rien ne t'empêche de commander sans et de le faire monter par la suite par un ranger, ou dans un centre.
Edit important : et apparemment, l'attelage en usine ne rallonge pas les délais
Tu as entièrement raison les attaches commander dès le départ sont montés en usine et il y a une monte possible après Reception par un rangers ou le Centre c’est bien de le préciser
@Shiny Tu es un cas particulier sur ce fil je pense car tu te fais livrer en Belgique, pas sûr que Tesla gère les livraisons en regroupant France et Belgique. Après, je ne sais pas ce que cela implique (temps de livraison plus court, ou plus long...)
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 17.08-26.08 📍 Maurepas
Livraison avancée à ce samedi, vous savez à quel moment nous avons la carte grise ? Le timing pour l’assurée est limité quand même.
Dans l'application dans détails du véhicule en bleu la où y a ton VIN si t'as ta plaque d immatriculation ça suffit pour assurer le véhicule avec ton vin
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦 20/06-15h pulversheim
Savez-vous si il y a une fenêtre horaire pour l'attribution des VIN? Je veux dire est-ce que c'est une intervention humaine, auquel cas une fois une certaine heure passée c'est fini, ou bien cela pourrait être automatisé et donc se mettre à jour à n'importe quel moment?
Les DA r’tesla doivent être sur le forum. Je post un message ce matin comme quoi je n’ai pas d’offre de reprise depuis le passage de ma commande et je viens de la recevoir .
Il me demande de télécharger une procuration et le permis du 2e chauffeur. Savez vous ce que c’est?
D’avance merci de vos retour
Y premium long range white 🤝03.04.26 📦09.06.26-30.06.26 à Seclin
Ma DA vient de me contacter afin de m’indiquer que mon dossier était complet, que j’allais être livré fin juin sans soucis .
Tu as de la chance d'être contacté mdr moi rien du tout et aucun message depuis le début. Vin reçu le 29/05 livraison entre le 20 et 29 juin. Voilà ce que je sais lol