Nous avons toujours les mêmes soucis puisque j'ai mis du temps à me décider et ouvrir un nouveau ticket. Le Tesla Center est en train de travailler étape par étape.
La poignée arrière droite est restée bloquée en position ouverte en roulant. Le passager arrière ne peut parfois pas sortir, ils vont regarder d'où vient le problème pour le résoudre. Le micro du Bluetooth renvoie des crépitements agaçants pour les interlocuteurs qui se plaignent du bruit alors que la Model Y était extraordinaire de silence. Cela pourrait venir de mon Smartphone mais je l'avais avec la Model Y et il n'y avait pas de bruit. Le sujet est en cours d'investigation.
Concernant les vibrations à froid, elles persistent et m'ont décidées à ouvrir un nouveau ticket récemment. Le premier problème qui a émergé est un problème aux bras et rotules arrières abîmées. Le Tesla Center doit me les changer en garantie dans les jours à venir, refaire une géométrie et voir si les vibrations persistent. Selon eux, cela pourrait venir des freins collés au départ mais c'est une affaire à suivre. En tous les cas, avec vos conseils je suis décidé à aller au bout pour assurer l'avenir de cette belle voiture.
J'ai la chance d'être à mon compte et de pouvoir gérer les déplacements mais 5 heures perdues à chaque fois, c'est un peu pesant.
Tout cela est donc agaçant mais le voyage dans les Pyrénées a été extraordinaire et a permis d'apprécier ce véhicule d'exception et la chance d'en avoir eu une entre les mains une fois dans ma vie.