Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu me fais peur j’en ai signé qu’un seul. J’ai regardé ce sont deux fois les mêmes juste le
Numéro du fichier qui était différent.
Jamais eu de rappel pour le deuxième non signé
Désolé mon objectif n'est pas de faire peur (ni de prétendre tout savoir et maitriser)
Moi aussi j'avais les 2 docs qui étaient de mémoire identiques ; au début j'en n'ai signé qu'un et comme l'étape n'avait pas bougé une heure après j'ai signé le deuxième ; ce qui avait changé l'étape...
Je me souviens je m'étais dit au début "j'espère ne pas avoir commandé 2 voitures " et je me suis dit non pas de risque... donc j'ai signé les 2
🚘 Y Premium GA Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28/03 🍷 29/05 918 📦 23-30/06📍Rennes
Via l'App TESLA !
Je suis revenu sur une des étapes en arrière de ma commande (Etape 3/9, reprise) et j'ai fait modifier.
Après on se laisse guider, pas mal d'info à renseigner et de photos du véhicule à prendre via l'App.
J'espère que c'était comme ça qu'il fallait faire
Je viens de recevoir l’offre de reprise. Une demi journée pour répondre, pas mal !
Comme attendu quasiment 3500€ de moins que la cote « normale ». On est d’accord que l’offre affichée par l’app ne tient pas compte du bonus de 4000€ qui s’affichera ensuite dans le pdf de commande actualisée ?
🚗 Y Premium GA Gris Stealth 📝 24.2.26 🔑 11/06-20/06 📍 Maurepas
Tout à fait ! Faut laisser les gens frustrés d'avoir attendu 4 mois voir plus râler. Je suis désolé de dire ça comme ça mais c'est la triste vérité. Certains qui ont commandé 2 mois après vous seront livrés avant ou en même temps que vous, c'est Tesla. C'est comme ça mais après si de dire qu'il faut forcément que les gens attendent 4 mois voir plus pour que ça vous rassure, faites..
Oui enfin les gens qui ont commandé du stock surtout. Sinon on a pas eu de personne prouvant le contraire.
MY Premium Propulsion Blanche 19“ Cmd 26/01/2026 Rennes
Pas de date de livraison.
Je viens de recevoir l’offre de reprise. Une demi journée pour répondre, pas mal !
Comme attendu quasiment 3500€ de moins que la cote « normale ». On est d’accord que l’offre affichée par l’app ne tient pas compte du bonus de 4000€ qui s’affichera ensuite dans le pdf de commande actualisée ?
Oui il faut ajouter la prime au montant donné
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Pour info mail reçu de mon DA ce midi pour faire le virement instantanée, et envoi des fonds dans la foulée. Mise à jour de l’appli vers 17h. En attente maintenant de l’immatriculation et d’une date de livraison même si c’est estimée entre le 11 et 20 juin.
Cmd 04/02 - Model Y GA Blanc, int noir - 19’- Livraison 12/05- 11/06 à Maurepas