les3gujanais a écrit : 02 juin 2026 07:23Bonjour![]()
J'ai fait une demande d'estimation avant de commander, réponse le lendemain
Puis j'ai commandé
et indiqué une reprise pour laquelle j'ai eu l'indication immédiate de l'estimation qui venait d'être faite mais valable seulement 30 jours. Elle a été rapidement obsolète.
J'ai attendu la seconde estimation plus de deux mois (avec une baisse très faible malgré une forte hausse du kilométrage) avec un délai de validité de 40 jours jusqu'au 3 juillet qui devrait donc couvrir largement la date présumée de la livraison de ma commande.
Je ne suis pas certain que Tesla ait un processus bien fixé en la matière, je crois qu'il s'adapte à la situation et aux volumes de demandes.
Merci à tous les deux !Meliodas a écrit : 02 juin 2026 06:56@k4linho tu auras l’offre 45jrs avant la livraison. Ça m’a été confirmé hier par le gars du centre tesla d’Aix en Provence quand je suis passé poser mes questions.
J'ai une date estimée de livraison entre le 11 et le 20 juin pour l'instant, je paie comptant et j'ai fait une demande de reprise ce matin. On va voir dans quels délais ils peuvent me répondre / si ça ne va pas impacter ma livraison