Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je cherche des infos sur le chargeur Rheidon. On voit pas mal de pub chez les youtubeurs.
Il est plus cher que le Tesla, mais il a quelques option en plus et il semble avoir une sonde de temperature dans la prise shuko. Donc à priori il detecterait un échauffement au niveau de la prise renforcée.
Je n’ai pas trouvé d’autre chargeur ayant cette fonction.
Cotés négatifs, ca m’est pas mal en avant le coté allemand, mais ce serait une boite chinoise, et il n’est pas donné.
Quelqu’un en a un ?
Merci
Model Y Premium GA RWD Blanche 19" - C:11/02-L:mai-juin->14/06-24/06 Bx - VIN 912-
Le problème ne venait pas du chargeur, mais du réseau de bornes publiques. C'est effectivement bien une boite chinoise derrière (c'est flagrant lors du paiement sur le relevé de compte).
Par contre, quand tu l'as en main, la qualité est au rendez-vous. Le chargeur est relativement compact. Et le service après-vente est à la hauteur, ce qui pour moi est aussi important. Dans mon cas, j'avais souvent une réponse en moins d'une heure et en français (ils m'ont demandé de faire des tests pour trouver l'origine du problème). Quand ils ont conclu que c'était la borne, je n'ai pas eu à batailler pour obtenir le retour (frais de port pris à leur charge).
Si un jour je dois m'équiper d'un chargeur, je pense que je repartirai chez eux.