Parrainages Tesla - Juin 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Parrainage Tesla juin 2026 : profitez de 1000 km gratuits 🚗
Vous achetez une Tesla ? Bonne nouvelle : grâce au programme de parrainage Tesla, vous pouvez recevoir 1000 km de Supercharge offerts. Voici comment en profiter facilement !

Choisissez un parrain et cliquez sur le lien AVANT d'acheter :

:Fleche: Parrainage par ami de Thomas : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/patrick74550

:Fleche: Parrainage par ami de Franjub : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/david316449

Quels sont les avantages du parrainage Tesla ?

:check: L'acheteur d'une Model 3 ou Y gagne 1000 km de Supercharge 🎁

Comment être parrainé pour l'achat d'une Tesla ? Quel est le code de parrainage Tesla ?
  1. Cliquez sur un lien de parrainage avant de passer commande.
  2. Configurez votre Tesla.
  3. Finalisez l’achat.
Image

Comment savoir si le parrainage a bien été pris en compte ?
Le système vous le confirme à 3 étapes. Vérifiez bien que la mention du parrainage est visible à chaque étape.
En complément votre parrain reçoit un mail dès que vous utilisez son lien de parrainage.
  • Dès que vous cliquez sur le lien de parrainage.
  • Lors de la configuration de votre Tesla.
  • Sur le récapitulatif final de votre commande.
Image

-----------------------------------------

Règles pour le partage de votre lien de parrainage:
Vous avez envie de partager votre lien de parrainage pour devenir parrain et peut-être gagner quelques km ou Euros ? C'est possible mais sous certaines conditions :
  • Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier leur lien de parrainage.
  • Vous pouvez poster au maximum 1 lien de parrainage par mois.
  • 1 photo maximum dans votre message.
  • Pas de lien de parrainage dans les messages dans les autre rubriques du forum.
  • Pas de lien de parrainage dans les signatures.
  • Pas de sollicitation / racolage / proposition par Message Privé ou dans les autres rubriques.
  • Pas d'argent ou de cadeau en échange d'un parrainage, c'est interdit par Tesla.
  • Pas de promotion d’un site/réseau social qui provoque automatiquement l’utilisation d'un lien de parrainage. Seul votre lien de parrainage provenant de Tesla pourra être mentionné sur le forum, dans la bonne rubrique.
:salut:
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Re: Parrainages Tesla - Juin 2026

Message par bmvorld »

Bonjour à vous tous 👋

Je suis situé sur 🫶 Toulouse 🫶

J'ai en ma possession une Model 3 Highland 🔥
80000 kms effectués 🚀🚀🚀

⭐⭐ Présentation de mon nouveau jouet ⭐⭐

Je vous laisse mon lien de parrainage. 😉

Si vous désirez des renseignements...
N'hésitez pas à me contacter.

Ca sera un plaisir de vous partager mon expérience. 👌

Lien de parrainage :

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/yvan247287

Image
Dernière modification par bmvorld le 01 juin 2026 08:11, modifié 2 fois.
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

:salut: Vous cherchez un super parrain dans le Nord, dans les environs de Calais ou Dunkerque 62 59 :question:

:Fleche: :Fleche: Lien de parrainage TESLA => Darklife59 :cool:
Image

Rien à perdre, à tous les coups vous gagnez
1000km de supercharge pour l'achat d'une model 3 ou un model Y.
Ça ne se refuse pas !

Originaire de Dunkerque et y travaillant, je fais quotidiennement la route entre Calais et Dunkerque en Tesla depuis 06/2023, avec plusieurs longs voyages comme en Croatie et Italie.
Ma voiture comptabilise actuellement plus de 75 000 km en 3 ans.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + Boost :like:

Image
Dernière modification par darklife59 le 01 juin 2026 08:12, modifié 1 fois.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
Jereme34
Actif
Actif
Voiture : M Y Propulsion 2026

Message par Jereme34 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis situé près de Montpellier

Propriétaire d’un Model Y Propulsion depuis 11 Mars de cette année, je serai ravi d’échanger avec vous sur mon expérience, que ce soit sur la voiture elle-même ou l’installation d’une prise renforcée green up pour la recharge à domicile .

Si vous êtes sur le point de commander une Tesla, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage et ainsi bénéficier des 1000 km de SUPERCHARGE :clin:

:Fleche: https://ts.la/antonio916336

Image

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum, je serai heureux de vous aider !

Au plaisir

À bientôt sur la route
Dernière modification par Jereme34 le 02 juin 2026 09:33, modifié 1 fois.
Le vieux sage
Actif
Actif

Message par Le vieux sage »

🚗⚡ Vous envisagez de rejoindre l'aventure Tesla ?

Que vous soyez au début de vos recherches ou sur le point de passer commande, je serai ravi de partager mon expérience et de vous accompagner dans votre réflexion.

Choix du modèle, configuration, autonomie réelle, recharge à domicile, planification des trajets, accessoires utiles, livraison, prise en main... j'ai passé beaucoup de temps à me documenter et j'échange régulièrement avec d'autres propriétaires. Si je peux vous faire gagner du temps et éviter quelques erreurs, ce sera avec plaisir.

Vous souhaitez bénéficier de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite ou d'une réduction de 500 € grâce à mon lien de parrainage ?

Pensez à utiliser mon lien de parrainage avant de valider votre commande :

👉 https://www.tesla.com/fr_fr/referral/jerome414735

N'hésitez pas à me contacter en message privé sur le forum. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions, même les plus pointues.
À bientôt sur les routes électriques ! ⚡
Jérôme
🚘 Y Premium GA Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28/03 🍷 29/05 918 📦 23-30/06📍Rennes
Seb T3sla
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Licorne 🦄

Message par Seb T3sla »

Bonjour et :Bienvenue:

:Fleche: Je me présente Seb , je suis d'Alsace plus précisément du Bas-Rhin.

Actuellement je roule en Licorne de 325 ch et j'adore :cool:

Je vous vois venir : mais qu'est ce donc qu'une licorne ? explication :
La licorne, parfois nommée unicorne, est une créature légendaire à corne unique. Son origine, controversée, résulte de multiples influences, en particulier de descriptions d'animaux tels que le rhinocéros et l'antilope, issues de récits d'explorateurs.
La Tesla Model 3 Licorne est une version spéciale et rare, dû à sa production limitée et ses caractéristiques techniques. Ce modèle se distingue par une autonomie plus élevée (capacité de 62,3 kWh) et un moteur plus puissant (325 ch)

Si vous souhaitez franchir le pas et vous faire plaisir avec le dernier modèle hésitez pas :top:

Je me ferais un plaisir de vous accompagner si besoin dans le monde des VE.
______________________________________________________________________________________

Vous pouvez bénéficiez de :

Image

1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite pour l’achat d’une Model 3 ou Y
ou
une réduction de 500 € pour l’achat d’une Model S ou X

grâce à mon lien de parrainage qui fonctionne partout in the world :lol!:

╚> https://www.tesla.com/referral/sbastien826387 <╝

:Merci:
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

:check: Vous souhaitez bénéficier de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 176.000 km parcourus, en Model S principalement, mais aussi en Model 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>5200 messages postés) ?

:check: Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

:check: Vous cherchez à être parrainé(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner éventuellement lors de votre achat ou livraison ?

:Fleche: Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi des avantages offerts par Tesla dans le cadre de son programme de parrainage (réduction sur votre achat, ou kilomètres de supercharge gratuits).

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum
:salut:

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie:

Mon lien de parrainage
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Dauphinoise, Dauphinois :salut:
Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
b
ben910
Actif
Actif
Voiture : M3 LR Highland

Message par ben910 »

Hello l’ami(e) :salut:

Si tu lis ce message c’est que tu vas très probablement faire un excellent choix en commandant une belle Tesla :check: :party: ! Par contre ne fais pas la même bêtise que moi et ne passe pas à côté du parrainage pour profiter des 1000km de supercharge gratuite : ‪https://ts.la/omar218721‬

Je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions allant de la commande jusqu’à l’expérience au quotidien, la recharge, l’autopilot, les petites astuces, l’entretien du véhicule etc… :café:
Je peux également te renseigner sur le financement LOA/LLD vu que je suis passé par le leasing !

Pour ma part je roule en Model 3 LR noire depuis le 13 mars et ma vie a littéralement changé depuis :argent:

Image

Je suis dans le 92 vers La Défense, on peut également se rencontrer si besoin ! À très bientôt :mains:
m
mika30
Actif
Actif
Voiture : Model y

Message par mika30 »

:Bienvenue:

Bonjour :smile: :smile:

Passionné de sport de pleine nature ( surf ,kite,vtt...),je suis propriétaire d un modele Y standard propulsion .
Coffre gigantesque ( toutes les planches ....)Autonomie . Confort.Vehicule ou l on peut mettre un matelas en allongeant les banquettes. :langue:

Je serai ravi d echanger sur le processus d acquisition tesla qui est efficace mais tres dematerialisé et sur vos doutes/questions .

Excellentes reflexions ! :clin:
Je serai ravi de vous apporter mes eclairages!
Pour bénéficier d un avantage voici mon lien de parrainage .
Excellente journée!

https://ts.la/mickael384162
Dernière modification par mika30 le 02 juin 2026 09:04, modifié 3 fois.
i
imfloflo
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024 - MY 2026

Message par imfloflo »

Bonjour à vous cher lecteur du forum et futur acheteur 😉

🚗 Offrez-vous une Tesla grâce à mon parrainage et profitez d’une expérience électrique inégalée ! 🌿

📩 Passez par mon lien de parrainage et découvrez tous les avantages !

:new: >>>http://ts.la/florent43825 <<< :new:

Vous habitez le Puy-de-Dôme 63 ou dans les alentours de Clermont-Ferrand et rêvez de rouler dans une Tesla ?
C’est le moment parfait pour passer à l’électrique avec style, performance et innovation !

👉 Pourquoi choisir une Tesla ?

- Une autonomie impressionnante pour explorer nos magnifiques volcans et paysages auvergnats.
- Conduite ultra-silencieuse et réactive grâce à la technologie de pointe.
- Réseau de superchargeurs (Riom ou le Brezet) pratique pour vos trajets locaux et vos longues escapades.
- Économies sur le carburant et une conduite plus respectueuse de l’environnement.

💡 Mon expérience personnelle :
En +50 000 km déjà parcourus, je peux vous garantir que rouler en Tesla, c’est bien plus qu’un simple mode de transport : c’est un plaisir quotidien et une révolution de conduite !

🎁 En passant par mon lien de parrainage :

Recevez des avantages exclusifs selon les offres en cours.
Bénéficiez de mes conseils personnalisés, de mon accompagnement et de mon retour d’expérience sur Model 3 Highland 2024 et Model Y Juniper 2026

N’attendez plus pour rejoindre la communauté Tesla et rouler autrement. 🚘

Image
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis decembre 2024, je suis sur la région Toulousaine et serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra de bénéficier de l'offre en vigueur proposée par Tesla (détaillée dans le 1er post de Thomas).

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Sylvain77360
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Salut :salut: :hello: ,

Comme l'indique mon pseudo, j'habite en Seine et Marne (77) et suis mobile dans les environs.
Si tu me choisis comme parrain de ta nouvelle Tesla, en plus des 500€ ou 1000 kms offerts (selon modèle), je pourrais répondre à tes questions sur les modèles, caractéristiques et accessoires, ainsi que sur les méthodes de recharge et les VE en copropriété.
Je suis prêt à t'accompagner depuis ta commande jusqu'après ta livraison si tu le souhaites ou si tu en ressens le besoin.

Cliques sur le lien ci-dessous au moment où tu vas commander (250€ d'acompte à verser à Tesla en CB).

:Fleche: Lien de parrainage de Sylvain77360 pour commander un véhicule usine ou disponible :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sylvain661897
Image
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Bonjour,

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog >> Titine
mon lien de parrainage : :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Très belle journée
A bientôt
Marc

Image
alphonse75020
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla M3 Perf 2026

Message par alphonse75020 »

Bonjour,
Je suis moi-même possesseur d'une Model 3 Performance, et grâce à un lien trouvé sur ce forum, j'ai eu 1000 km de recharge offerts
Je propose donc, comme pour moi, d'en faire bénéficier de nouveaux acheteurs de Tesla.

Je présente ma TM3 Perf ici avec les différents accessoires que je lui mets:
Model 3 Performance 2026 bleu marine
N'hésitez pas à me venir me poser des questions sur la livraison, la voiture, l'autonomie, les accessoires, etc..

Le lien de parrainage :
---------------------------------------------------------------
:Fleche: :Fleche: https://ts.la/jerome111340
---------------------------------------------------------------
Ci joint une photo de ma voiture
Image
D
Dje31
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y standard

Message par Dje31 »

🎣 Avis aux pêcheurs et amoureux des grands espaces !

Si tu envisages de passer chez Tesla, j'ai un petit bonus qui pourrait te faire plaisir : avec mon lien de parrainage, on gagne chacun 1000 km de Supercharge gratuits ! ⚡

Et entre nous, pour la pêche, une Tesla c'est plutôt pas mal :✅ Un coffre énorme pour embarquer cannes, épuisette, waders, glacière et tout le bazar qu'on jure pourtant avoir réduit chaque année 😅✅ Des trajets silencieux pour partir au bord de l'eau dans le calme absolu.✅ Et les kilomètres offerts permettront d'aller tester quelques nouveaux spots sans regarder la jauge.

Si le projet Tesla te tente, fais-moi signe et je te partage mon lien de parrainage. On gagnera tous les deux quelques kilomètres pour nos prochaines aventures ! 🎣🚗⚡
https://ts.la/jerome847864

Image
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
B
Bibous46
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y

Message par Bibous46 »

Bonjour, je suis du Lot dans le 46. Je vous propose mon parrainage pour l’achat de votre voiture Tesla. Je pourrais également vous accompagner dans vos questionnements possible. Au plaisir,..
https://ts.la/habib51133
v
vipsyc
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par vipsyc »

Bonjour à tous les futurs acquéreurs ! :tchin:

Découverte de l'électromobilité, par hasard en vacances en août 2024 avec l'essai du model Y à Cannes. Littéralement enthousiasmé !
Depuis, je n'ai cessé de me documenter sur l'automobile électrique (Tesla et ses concurrents), les avantages, les inconvéniants, les possibilités de recharge dans les différents lieux fréquentés.

Après mûre réflexion, en mars 2025, j'ai fait l'acquisition d'une citadine électrique, en remplacement d'une citadine à essence âgées de 11 ans, avec installation d'une borne de recharge dans le parking en sous-sol de la copropriété. Déjà 7 700 kms parcourus en Île-de-France.

Après l'essai à Chambourcy fin mars 2025, commande d'une Model 3 propulsion fin juin 2025. 3 jours plus tard, livraison à Toulouse (seul endroit où elle était disponible dans la finition désirée !) en remplacement d'une berline à essence. Aujourd'hui, 18 200 kms parcourus en France, en Italie et en Espagne.

Le passage au tout électrique s'est effectué sans aucun problème. Aucun regret pour ce choix tourné vers l'avenir.

Si vous souhaitez comme moi réaliser cette transition, si vous avez des réticences, des craintes, des hésitations ou des questions, j'y répondrai avec plaisir en message privé.

Si votre choix s'est définitivement fixé sur une Tesla, vous pouvez utiliser le lien de parrainage ci-dessous afin bénéficier de 1 000 kms de recharge gratuits pour l'achat d'une model 3 ou Y.

https://ts.la/vincent251514

Merci et bonne route en électrique !
Model 3 - Propulsion - Juillet 2025
Sylvain77360
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Merci Philippe D. d'avoir commandé ton modèle Y ce lundi 1er juin avec mon lien de parrainage.

N'hésites pas à me contacter en message privé sur ce forum, nous pourrons échanger sur ta configuration, sur les modes de recharge, sur les tarifs d'assurances ou encore sur les accessoires pour nos véhicules.

Toutes mes félicitations ! :bravo:
Sylvain
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Bill46
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y RWD LR 2025

Message par Bill46 »

Bonjour à tous!!!

Je suis disponible pour vous accompagner et répondre à vos interrogations, questions pour l'achat de votre Tesla.
Je suis à l'intersection du Cantal, du Lot, de La Corrèze et de la Dordogne. :like:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/christophe138899

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin.

Bien à vous... :clin:
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
Répondre