Je me suis fait livré ce matin et tout s'est très bien passé. L'équipe la bas est top.Lulu9201 a écrit : 30 mai 2026 11:57Bonjour à tous,
Y aurait-il parmi les membres des personnes qui se font livrer à Rennes en début d'aprem ?
Je me suis fait livré ce matin et tout s'est très bien passé. L'équipe la bas est top.Lulu9201 a écrit : 30 mai 2026 11:57Bonjour à tous,
Y aurait-il parmi les membres des personnes qui se font livrer à Rennes en début d'aprem ?

Ton VIN n’est tjs pas apparu dans l’app Tesla ?PilePoil a écrit : 30 mai 2026 15:14Non rien de nouveau. J'ai envoyé un msg via la messagerie, forcément pas de retour, et quand le DC impossible de les joindre par tel aujourd'hui. Je vais retenter ma chance Lundi.
merci pour ton retour ainsi qu'aux autres![]()

Après réception du VIN la livraison se fait généralement dans les 2-3 semaines qui suivent.WaterCooled a écrit : 30 mai 2026 17:02Pensez vous que, pour les possesseurs de VIN, on puisse enfin se fier à la nouvelle date de livraison ?

Dans la foulée ou quelques heures après, ça se passe sur l'application Tesla.AntOnw a écrit : 30 mai 2026 17:06A partir de quel moment reçoit on la facture finale ? Je viens de recevoir mon vin
Quasi au même moment pour moi.AntOnw a écrit : 30 mai 2026 17:06A partir de quel moment reçoit on la facture finale ? Je viens de recevoir mon vin
Non à tout moment tu peux avoir ta fenêtre décalé comme pour beaucoup depuis plusieurs mois.WaterCooled a écrit : 30 mai 2026 17:02Pensez vous que, pour les possesseurs de VIN, on puisse enfin se fier à la nouvelle date de livraison ?
Pas forcément je n'ai pas de facture finale et il y a pleins de monde qui l'ont eux le jour de la livraison voir le lendemainKalamar78 a écrit : 30 mai 2026 17:09Dans la foulée ou quelques heures après, ça se passe sur l'application Tesla.
@Tiboug974

Le problème vient de ACC... Les 3008 et 5008 GA commandées il y a plus d'un an ne sont toujours pas livrées ; et aucune visibilité sur les délais de livraison...Delma57 a écrit : 30 mai 2026 18:41Une petite histoire en passant. Sans doute HS d'ailleurs, désolé par avance. J'ai une e-C4 en fin de leasing a rendre bientôt. Oui je sais, sacrée première expérience en elec...la trappe de la prise est complètement déglinguée à force de passer son temps à recharger. Bref.
Pour le fun je demande un devis pour un C5 aircross GA avec la batterie de chez ACC. Mis à part le tarif complètement indécent par rapport à la concurrence, la livraison est annoncée pour février 2027.
Je crois que c'est clair, Stellantis n'aime pas l'électrique...

Ok ,au temps pour moi, je pense que ça doit dépendre du type de paiement, dans mon cas, c'est comptant , j'ai eu la facture 30min après le VIN alors que je m'attendais a l'avoir juste avant la livraison.Poune a écrit : 30 mai 2026 17:24Pas forcément je n'ai pas de facture finale et il y a pleins de monde qui l'ont eux le jour de la livraison voir le lendemain
J’ai eu le même message sur mon appli … alors que j’étais en train d’en prendre livraison !PilePoil a écrit : 30 mai 2026 09:10A ceux qui on pris leur MY en LLD et qui ont reçu leur VIN récemment, avez-vous eu à l'étape 4 (financement) une demande pour soumettre à nouveau votre "offre de crédit expiré" ? C'est très confus...

t'a voiture était livré avec chauffeure... c'est cool ça mois j'ai pas vu cette option..Foutiti a écrit : 30 mai 2026 19:38Bon voilà c’est à mon tour .
Voiture récupérer à 13h à Pulversheim ( centre bien mieux que Burnpaupt il y a 3ans et demi)
Reprise de mon model y très rapide ( prise du km , pas de bosses et j’ai gardé le câble 220v elle m’a dit pas de soucis )
7/8 voitures livrés en même temps . Très peu d’attente .
Voiture nickel (69% de batterie ) sauf 2 petites griffes , de suite polishé.
Les 100km de retour nickel .
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute