Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
perso, j'aurais eu la 8L à la place de la 8M... cela n'aurait rien changer suivant le rapport qualité / prix qu'offre cette voiture !
J'ai déjà assez roulé en 2 mois pour confirmer et affirmer ce choix
Bonne route à toutes et tous
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Tesla est visiblement revenu en arrière sur les garnitures de portes des versions RWD Premium : elles sont repassées en tissus ce matin, après quelques semaines en alcantara !
J’ai ressorti les photos de l’essai, c’est bien une AWD (dual motor sur le coffre).
Ceci étant, mettre du tissus sur du « Premium » enlever des HP etc etc, sans être un tesla boy, on peut tout de même se dire que ça commence à faire pingre ou non ?
Ceci étant dit, je n’annulerai pas ma commande pour autant
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
J’ai ressorti les photos de l’essai, c’est bien une AWD (dual motor sur le coffre).
Ceci étant, mettre du tissus sur du « Premium » enlever des HP etc etc, sans être un tesla boy, on peut tout de même se dire que ça commence à faire pingre ou non ?
Ceci étant dit, je n’annulerai pas ma commande pour autant
Oui je partage ton avis,
la suppression de HP et du caisson de basse dans le modèle Propulsion dit Premium c'est plus que pingre, c'est plus radin qu'un distributeur de billets en panne.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911