Moi on m’a transféré sur Toulon et dans l’aprem attribution d’un véhicule
Moi on m’a transféré sur Toulon et dans l’aprem attribution d’un véhicule

Bizarre ça !brigert a écrit : 29 mai 2026 18:48Moi non plus sur tesla parts, mais entre tost et appli pas le meme VIN !!!! une lettre change !!!

Comme on à la même date de commande , je me demandais si tu avais reçu toi aussi ton vin ? Abusé la non ? Fin mars ils ont leur vin et nous rien ? Il est où le beug ?les3gujanais a écrit : 29 mai 2026 18:50bonjour à tous![]()
Evidemment Il y a des exceptions, pour confirmer la règle, mais globalement la durée d'attente c'est quatre mois, ce qui est très honorable , on peut même dire bon. Un de mes amis a attendu 6 mois son panzer électrique de VW.
C'est ma quatrième commande chez Tesla mais sans doute la plus crispante, pas la plus longue qui a été presque 3 ans pour ma Model3.
Quand j'ai commandé le délai de livraison était : Fin Mai - Fin Juin, la commerciale m'a dit : "comptez plutôt fin juin".
Aujourd'hui on m'indique 14/23 juin.
Mais cette application, très utile, m'a affiché plusieurs dates de livraison et je trouve qu'il aurait été mieux que l'estimation de livraison reste bloquée à la fourchette initiale.
Bon, aurions nous autant ri sur ce fil ? Pas sûr ?
Il ne reste plus qu'à attendre la livraison et le meilleur moment sera toujours lorsque l'on sort du parking où a eu lieu la livraison.
Patience et sérénité
lequel faut il prendre en compte?brigert a écrit : 29 mai 2026 18:48Moi non plus sur tesla parts, mais entre tost et appli pas le meme VIN !!!! une lettre change !!!
Mais c’est pas normal d’avoir 2 vin différent je pense qu’il faut prendre celui de l’application tesla c’est celui du mandat d’immatriculationbrigert a écrit : 29 mai 2026 19:05lequel faut il prendre en compte?
ceux qui sont en 910/915 quelle batterie avez vous ?
Je crois qu'il parle des gens qui ont reçu un VIN compris entre 910 et 915 et non pas de double VINMouk a écrit : 29 mai 2026 19:26Mais c’est pas normal d’avoir 2 vin différent je pense qu’il faut prendre celui de l’application tesla c’est celui du mandat d’immatriculation
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute