Présentation Drimill

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
D
Drimill
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Premium

Présentation Drimill

Message par Drimill »

Bonjour, suite à l'installation d'une centrale solaire, je me suis décidé à passer au VE.
Venant d'une Ford Puma ST 200ch quelque peu "bruyante" (ma 🐸 a tendance à péter du derrière 😇), la model 3 est un autre monde point de vue confort.
J'ai eu des Fiat Punto/Grande Punto, des Seat Leon et Leon ST, et une Honda Civic sport plus rouge pétant.
La Honda et la Ford sont de sympathiques petites sportives agréable à manier avec leur boîte et frein à main manuels.
Un peu gourmandes en revanche 😅
Bref, qui dit VE dit Tesla pour le moment selon mes critères (facilité de recharge, écosystème et bon rapport puissance/efficience).
J'ai donc passé commande d'une Model 3 Premium grande autonomie neuve samedi dernier après deux essais de la Propulsion standard.
Une semaine de délai entre la commande et la livraison demain 🎉
Au départ je voulais une bleue, mais délai à mi-septembre. Donc je l'ai pris en blanche et disponible immédiatement.
Au plaisir de vous lire
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: Présentation Drimill

Message par pitchu11 »

Bienvenue sur le forum Drimill :salut: Bravo pour cet achat rondement mené :top: Panneaux scolaires + Tesla, ça promet des coûts d'usage défiants toute concurrence. Au plaisir d'échanger au fil des sujets
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
D
Drimill
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Premium

Message par Drimill »

Merci :smile:

Oui, surtout que la voiture sera branchée en journée la semaine (nous allons tous travailler en bus ou à vélo dans le foyer), donc recharge uniquement au ☀️, ou en heures creuses quand il n'y en aura pas (avec 9kWc installés, même les journées peu ensoleillées devraient suffire à la recharge :top: )
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta Tesla.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut:
Répondre