Pour ton numéro dans la file c'est sûrement car des nouvelles personnes, qui ont commandé avant toi, se connectent à l'application !zeb74 a écrit : 29 mai 2026 11:26bonjour a tous. nouveau sur le forum j'en appelle aux utilisateurs de Boring OT; car depuis l'installation de l'APP sur mon telephone j'ai remarqué que je glissais dans la file d'attente.Il y a un mois j'etais au environ de la 140 eme place et aujourd'hui , a la 172.
Si quelqu'un a une explication?
De plus les heureux possesseurs du Y Juniper ont ils ressentit ces derniers jours ( je sais que c'est subjectif) un incomfort du a la chaleur.
Je roule depuis 2 ans en Model 3 et c'est une rotisserie
Ps j'ai omis de signaler que j' ai commandé mon model Y mi avril et moi aussi j'ai le code PRIVATE depuis tot ce matin.
merci
Le prix sera toujours réévalué. Même si ça voiture ne roule pas, elle décote naturellement. Il est rare qu’une décote ne s’applique pas. Mais ça c’est lié à l’argus / cote de ton véhicule sur les systèmes officiel que la compagnie tierce doit sûrement utiliser.Octopod a écrit : 29 mai 2026 09:49Autre question, si on ajoute du kilométrage à la voiture reprise, et qu'on a déjà reçu l'offre de reprise, le prix sera réévalué lorsqu'on dépose la voiture ?
Bon c'est coolFigue83 a écrit : 29 mai 2026 10:43J'ai pu les joindre facilement,. Facture finale et CPI dans la matinée selon leur dire. Je ne suis plus à quelques heures, et qu'à quelques heures de la fin feu périple.

Oui c'est ça, à la fraîche !Atomix a écrit : 29 mai 2026 12:17Bon c'est cool, c'est dans leur intérêt de toute façon mais vraiment jusqu'au bout le suspense/délai lol
![]()
Tu as RDV à Toulon à 15h c'est ça ?
Par contre, j'ai ce board avec un "in transit" encore à valider :
![]()
Bizarre, de mon côté le DA m'a annoncé que la voiture était sur Toulon depuis samedi dernier.Atomix a écrit : 29 mai 2026 12:17Bon c'est cool, c'est dans leur intérêt de toute façon mais vraiment jusqu'au bout le suspense/délai lol
![]()
Tu as RDV à Toulon à 15h c'est ça ?
Par contre, j'ai ce board avec un "in transit" encore à valider :
![]()
Salut, normalement à l'étape 10 (paiement final) tu clic et c'est indiqué. Je l'ai également eu dans un message auto sur l'appli. D'autres l'ont eu par mailKristo76240 a écrit : 29 mai 2026 12:54Moi il me demande de faire le virement pour planifier le rdv de livraison mais j’ai pas l’iban lol quelqu’un sait où il est noté ? J’ai envoyé un message mais j’ai pas de retour…
Oui sur Toulon, on va cuir sur place lol
Lulu9201 a écrit : 29 mai 2026 14:03Salut, normalement à l'étape 10 (paiement final) tu clic et c'est indiqué. Je l'ai également eu dans un message auto sur l'appli. D'autres l'ont eu par mail

Ce sera avec grand plaisir.
J'entends par là que j'ai une livraison estimée avant fin juin, avec une offre de reprise dont le montant a été validée. Si le km dépasse celle annoncée il y a 2 mois quand j'ai renseigné le kilométrage, il y aura une réévaluation ?sdevilcry a écrit : 29 mai 2026 12:16Le prix sera toujours réévalué. Même si ça voiture ne roule pas, elle décote naturellement. Il est rare qu’une décote ne s’applique pas. Mais ça c’est lié à l’argus / cote de ton véhicule sur les systèmes officiel que la compagnie tierce doit sûrement utiliser.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute