Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bizarre, la prochaine version qui devait sortir était la 2026.20, mais une intermediaire 2026.16.5 est en test, sans doute une speciale pour certains pays...
Bizarre, une version .16 ne correspond au cycle de déploiement habituel, on devrait avoir une .20 qui est actuellement en test et qui sera déployé progressivement à partir de la semaine prochaine.
Cycle habituel version .20 finalisé en fin de semaine 20, déploiement aux employé en semaine 21, test en semaine 22 (semaine actuelle), démarrage du déploiement général en semaine 23 (donc semaine prochaine).
Je trouve bizarre une version .16 en test en semaine 22, ils auraient pris énormément de retard. Souvent des versions intermédiaires ne sont pas déployé généralement, mais seulement pour des cas précis.
On devrait "normalement" connaitre le contenu de la .20 semaine pro, au démarrage du déploiement général, s'ils n'ont pas pris de retard ou autre avec le déploiement du FSD en Europe.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Je pense qu'il n'y a rien dans cette mise à jour. Elle est juste là pour nous rappeler que chez Tesla, il n'y a pas de règles.
On croyait savoir que les numéros de mise à jour étaient déterminés par la formule (N * 6) + 2, avec N entier variant de 0 à 7... et bien non
Hum @philhor pas sur, pour le moment on est encore dans les clous, on a eu la .8, la .14, la .20 peut encore arriver la semaine prochaine (en semaine 23, comme d'hab après test des employés).
Verdict dans quelques jours
Après comme dh'abitude que contiendra t'elle ? A vos paris
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Vous vous prenez un peu la tête pour pas grand chose non lol?
Ca arrivera quand ça arrivera, en plus y'a pas l'air d'avoir de grandes annonces type waze ou autre nouveautés.. si mise a jour il y a, surement des correctifs
pffff, vous plaisantiez et moi je suis tombé a fond dans le panneau.
Mais c'est vrai que comme un gamin, j'attends ma petite mise à jour toutes 6 semaines.
Comme dit par certains, dès fois elle ne contient pas grand chose que des correctifs, mais au moins on a une mise à jour régulière de la voiture, et moi j'aime ça.
La version de la 16 que l'on m'a donnée en test est une .5, ce qui veut dire qu'elle est en test depuis un certain temps. Sans doute elle ne sortira pas chez l'utilisateur standard.
C'est peut-être une pre-release de la 20 qui va sortir maintenant rapidement.