Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Comme beaucoup je pense, j'arrive ici avec des questions, la principale étant : suis je prêt à passer à un VE et plus important encore à une Tesla.
Presque 25 ans de permis B, que des véhicules diesel, plutôt moyen de gamme, un SUV Hyundai en dernier.
Le diesel bashing, plutôt mérité selon moi, commence à porter ses fruits. Je me demande si, avec un usage principalement loisir, mais avec 25000km/an, et un budget que je souhaite maintenir à peu près constant, la piste d'une Model 3 est elle viable. Étant technophile, et plutôt convaincu de besoin de changement général concernant nos modes de déplacement, les VE m'intéressent depuis quelques temps.
L'étude commence, je vais probablement avoir quelques questions mais je sais que le forum dispose déjà de beaucoup de réponses.