Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le truc de zinzin
Mais t'as refait avec les même détails & défauts ?
Ils ont rien demandé pas de photos rien peut le km je me rappelle plus
Juste le numéro de plaque pas eu de demande de procuration il avait du tout garder
Hello, ma fenêtre de livraison qui était entre le 16/06 et le 30/06 est repassé à "Mai-Juin" (TOST et appli Tesla).
Y'a déjà eu un précédent comme ça ?
Pour ma part le dernier changement remonte a fin avril pour une fenêtre entre le 09 et le 30 juin, en sachant que ma nouvelle offre de reprise est valable 45 jours jusqu'à début juillet
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Propulsion - 09/06 <> 30/06 - Seclin
Réception pour moi aujourd’hui, tout s’est bien passé. J’avais rendez vous à 14h mais je suis arrivé à 10h30 sur Toulouse pour vendre ma Highland. Puis direction le centre de livraison. J’arrive à 12h en me présentant et en disant que j’ai rdv à 14h. Ils m’ont proposé la livraison immédiatement. Voiture chargée à 96% et impeccable ! Je suis aux anges. La voiture est tout aussi confort que la Highland, mais l’intérieur full black fait une belle différence. J’ai l’impression que la Juniper est plus puissante que mon ancienne LFP. Bon courage à ceux qui attendent encore et merci pour toutes les infos
Cmd Juniper LR blanc 26/02
Cmd stock le 29/04 liv 15/05 22/05 vin 883
Bonjour,
ça y est nous avons franchi le pas, nous avons passé commande aujourd'hui pour un model Y premium longue autonomie avec attelage , donc livraison septembre. J'ai 3 mois pour vendre ma voiture actuelle.
oh le beau foutage de g...le pour ma nouvelle reprise 700km et 1000€ de moins sur une M3 AWD.. quelques jours avant la livraison.. et en fait les 4000€ sont bouffés par les baisses consécutives... donc tesla n offrent rien..sauf si tu a un véhicule qui vaut 0 euro.. le tu gagnes 4000 €
Hello, de mon côté, pas 1 km de plus, dernière offre de reprise le 20 avril, offre d’aujourd’hui -800 € à 15 jours de la fourchette de livraison, la reprise bonus est passée de 3K à 4k€, on en a déjà mangé les trois quarts perso j’ai mis un message dans l’appli et je pense appeler le DA dans la semaine prochaine si rien ne bouge il a fait l’erreur de m’appeler sur son téléphone perso une fois j’ai noté.
cde 28/01, MY LR prem, Gris, livraison 06/06-15/06 St Priest Vin 907 le 27/05
J’hésite quand même à rejeter l’offre, je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce cas précis…? si quelqu’un a déjà tenté l’expérience.???
Moi j'ai rejeter j avais demandé l augmentation tu bonus a 4000 apres le refus le DA a répondu dans les 48h qu'il fallait une offre pour pouvoir avoir 4000euro j'ai relancé l offre j ai eu confirmation des 4000euro et j'ai attendu le vin pour dire que l'offre de reprise était toujours en attente...
Je garantie pas que ça marche pour tout le monde