cece1508 M3 performance blanc perle

La vie avec votre Model 3
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Re: cece1508 M3 performance blanc perle

Message par Siv83 »

Pas de chance @cece1508
C'est la pana? y'en a de plus de plus des 2021 qui ont ce problème..
Bon courage en tout cas!
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Re: cece1508 M3 performance blanc perle

Message par cece1508 »

Merci à vous pour votre soutien :top:

Je sens que ça va pas être marrant mais on va s'organiser pour faire face et espérer que ça soit rétabli pour les vacances.

@yvespsv non aucun signe avant coureur. Je l'ai récupéré comme d'habitude, bien chargé avec juste ce message d'erreur. Rien eu auparavant.

@jpz68 Je ne sais pas si il y a un autre SC avec moins de délai mais je pense que la pénurie de batterie est générale. Et maintenant qu'elle est sur Chambourcy, je ne vois pas trop comment changer.
Et j'imagine que si un SC en avant en stock, ils auraient transféré les batteries pour les personnes qui attendent depuis longtemps... :interroge:

@marcdf oui heureusement batterie encore garantie OUF. :clin:

@bockscar2b je n'ai rien demandé à mon assurance vu que tout se fait via TESLA et que le coût est de 0.
A part si j'ai besoin d'une voiture de prêt, je ne sais pas si ça sert à quelque chose de les appeler. :interroge:

@Thomas @yvespsv oui je vais continuer à payer les loyers de LOA et comme ce n'est pas TESLA mais une société tiers (SOFINCO pour ma part), je ne suis pas sûr de pouvoir faire grand chose.
Si TESLA arrive à me fournir une voiture de prêt, je ne demanderai rien mais sinon je verrai si ça dure pour savoir si des loyers peuvent être pris en charge.

@Siv83 oui la pana :yeuxciel:
Répondre