Leaxjoro a écrit : 26 mai 2026 18:48@p73 presque même date de commande (7/5), même site livraison et même créneau de livraison
Mais renseignements reprise avec photos demandés rapidement après
Curieuses ces variations de traitement des commandes
Leaxjoro a écrit : 26 mai 2026 18:48@p73 presque même date de commande (7/5), même site livraison et même créneau de livraison
Mais renseignements reprise avec photos demandés rapidement après
Curieuses ces variations de traitement des commandes
j'ai aussi eu c'est de la pubfbd a écrit : 26 mai 2026 19:35Je suis en paiement comptant mais j'ai reçu ce message dans l'appli ce soir.
![]()
10h pour les appeler.Rikki a écrit : 26 mai 2026 21:24J’ai une note de crédit en date du jour qui dit bien que je dois plus rien aussi…étrange! Est ce que tu sais à quelle heure ouvre le standard à tout hasard?
J'aurais bien aimé avoir 1 jour pour préparerSBR a écrit : 26 mai 2026 21:28Livraison demain à Mérignac, facture, immatriculation et assurance fait aujourd'hui. Il a fallu 5 mois entre la commande et la livraison. Bon courage à vous...

C’est pas gagné. Mon gestionnaire de parc que j’ai poliment relancé à son retour de congés me trouve bien pressé
C’est vraiment surprenant leur système de fonctionnement, pour ma part j’ai commandé un jour avant toi et déjà il a fallu que j’appelle pour débloquer l’étape 2 et j’ai toujours pas accès à l’étape 3 alors que toi si et que tu as déjà l’offre, j’ai même rempli l’étape 4. La j’hésite à les appeler car la prévision de livraison c’est août donc je me dis que cela sert à rien mais on sais jamais cela peut accélérer les choses je sais pas c’est dommage d’être autant dans le flou et d’avoir des réponses différentes en fonction de qui on a au téléphone. Pour ma part aucune prise de contacts de mon DA pour l’instant.langelusse a écrit : 26 mai 2026 23:03Personnellement, j ai déjà mon offre de reprise validé depuis le 19 mais jusqu'au 04 juillet mais la date de livraison est du 07 aout au 06 septembre. Du coup je pense que cette histoire de validation 45 jours avant est une histoire inventé par un DA....
Fafabien a écrit : 27 mai 2026 07:14Hello
Loin de moi de vouloir être trop optimiste ce matin, mais voici le dernier statut visible sur les outils de suivi constaté me concernant :
Changes Detected:
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks
True ==>False
Une probabilité de ne plus voir sa fenetre de livraison reporter ? Je rappelle que je n'ai toujours pas été contacté/pu réserver mon jour de livraison
Bonne journée
Rien ne sert de courir, tu viens de commander et la fenêtre d'août est manifestement optimiste.ddavyy a écrit : 27 mai 2026 07:22C’est vraiment surprenant leur système de fonctionnement, pour ma part j’ai commandé un jour avant toi et déjà il a fallu que j’appelle pour débloquer l’étape 2 et j’ai toujours pas accès à l’étape 3 alors que toi si et que tu as déjà l’offre, j’ai même rempli l’étape 4. La j’hésite à les appeler car la prévision de livraison c’est août donc je me dis que cela sert à rien mais on sais jamais cela peut accélérer les choses je sais pas c’est dommage d’être autant dans le flou et d’avoir des réponses différentes en fonction de qui on a au téléphone. Pour ma part aucune prise de contacts de mon DA pour l’instant.
Je le comprends comme toi !Wad a écrit : 27 mai 2026 07:41moi je le comprends comme quoi tu viens de rentrer dans la fenetre de moins de 15 jours pour la livraison, j'aurais plutôt tendance à croire que ça sent bon pour toi !
Je croise tout ce que je peux alorsWad a écrit : 27 mai 2026 07:41moi je le comprends comme quoi tu viens de rentrer dans la fenetre de moins de 15 jours pour la livraison, j'aurais plutôt tendance à croire que ça sent bon pour toi !
J’avais aussi eu ce statut car j’étais à moins de 2 semaines de la fin de mon « avant-dernière » fenêtre de livraison (après attribution de mon VIN, comme toi).Fafabien a écrit : 27 mai 2026 07:14Hello
Loin de moi de vouloir être trop optimiste ce matin, mais voici le dernier statut visible sur les outils de suivi constaté me concernant :
Changes Detected:
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks
True ==>False
Une probabilité de ne plus voir sa fenetre de livraison reporter ? Je rappelle que je n'ai toujours pas été contacté/pu réserver mon jour de livraison
Bonne journée
Si je me trompe pas, ta commande initiale était le 17/01 … ça fera donc 4 mois et 11 jours pour ta livraison … ça reste un délai raisonnable à comparer à la concurrence…TEAM17 a écrit : 27 mai 2026 09:00Paiement validé aussi pour moi, j'attends l'immatriculation. Il aura fallu 5 mois et 10 jours à partir de ma première commande.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute