Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Réceptionné hier, j'avais rendez vous à 14h00 à Pulversheim pour la livraison, venant de loin j'étais parti de bonne heure, arrivé à 11h30 j'ai voulu passer au centre pour leur demander de bien charger la voiture pour le retour, comme la voiture était prête et chargé à 98% ils m'ont proposés de faire la réception sans attendre, vous pensez bien que j'ai été d'accord, un contrôle de la voiture en m'aidant de la check-list du forum, tout était en parfait état et bien propre, pose des plaques par le mécano, plus qu'a prendre la route mais avant un petit restaurant pour reprendre des forces, nous avons été à l'arbre vert un restaurant à moins de 3 km du centre très bien et pas cher par contre il faut réserver il y a beaucoup de monde preuve qu'il est bien coté si ça peut vous aider je recommande.
La voiture a déjà 525 km que du bonheur ça fonctionne à merveille, on en oubli le flou de la commande
Je verrais pour faire des photos, avant faudra que je la bichonne un peu, elle a mangée du moustique sur la route
Voila la belle après 646 km et un bon lavage surtout pour virer les bestioles qui sont venues se coller, heureusement que j'ai pris une LOA avec 20 000 km parce qu'avec la vitesse ou ça va, mais c'est tellement un plaisir de la conduire.
Le logo Tesla n'est pas noir sur une 2026? Que sur la version Standard ?
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir. Après 2 ans de la mienne (propulsion) je suis toujours aussi heureux de la conduire!
Je confirme le logo Tesla est bien noir, on a effectivement l'impression qu'il est brillant mais c'est juste un reflet du soleil
Sur les deux premières photos on voit mieux qu'il est noir.
J'ai commandé les enjoliveurs turbine et l'organisateur centrale pour la console chez green drive, un jeu de 8 tapis [Lot de 8] GAFAT Tesla Model 3 2026-2024 et un pare soleil BIBIBO Compatible avec Tesla Model 3 sur amazon
Je pense aussi que je vais rajouter les garde-boues de chez green drive pas encore commandé
Le blanc a l'avantage de capter moins de chaleur. Il suffit de faire l'expérience de toucher un capot blanc et un noir restés en plein soleil
Mais ma moitié voulait du bleu et comme j'habite une région qui ne souffre pas du soleil trop longtemps...
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD