Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai les mêmes bacs et ça passe.
Il suffit de soulever le couvercle du sous coffre légèrement, mettre les couvercles des petits coffres et refermer le couvercle du sous coffre en appuyant bien dessus et c'est nickel.
Alors à droite oui ça passe en forçant un peu mais à gauche la forme n’épouse pas du tout celle du renfoncement.
J'ai protégé les écrans avant et arrière avec des éléments Spigen :
Ca donne un petit côté laiteux mais on s'y fait.
Sans photo, je me suis également équipé d'un pare soleil de pare-brise de marque Spigen et d'un pare soleil de toit panoramique de marque Vion (merci les conseils d'un gars pendant la soirée des nouveaux proprios Tesla).
Elle se replie (mal) en 4 et n'est pas attachée. J'avais l'habitude des plages arrières façon rideau rétractable depuis 15 ans sur mes BMW Touring, là sur la Tesla ça fait cheap et ce n'est pas du tout pratique.
Sur Ali tu peux trouver des plages arrière enroulables.