Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
est ce que vous savez si les jantes des anciens modèle 3 sont compatibles ( 18 et 19 pouces ) avec la highland ? Ainsi que les jantes des autres modèles de la marque ? Ceci pour constituer, éventuellement, un pack hiver !!
Merci
Perso j'ai acheté des pl06 chez greendrive et je les ai monté aujourd'hui.
ET de 40mm vs 38 de base.
Les étriers passent sans soucis.
Je vais voir demain si en braquant a fond ça frotte ou pas...mais bon 2mm ça devrait pas trop frotter dans le garde boue
Aucun soucis de toute façon je suis passé en et30 et jantes japan racing sur ma m3H et c'est top les roues sont plus alignées avec la carrosserie. De base c'est moche et trop rentré.
Je ne suis pas du tout technique je ne sais pas ce que c'est ET30 ou 38 ou 40mm
Au final, peut on simplement acheter des jantes de Tesla model 3 SR+ et les mettres sur une Highland avec parfaite compatibilité?
- pour les jantes elles-mêmes
- pour les capteur de pression bluetooth (peut-être celà dépend de l'année de la jante je crois qu'il y a plusieurs version de capteurs selon l'année)
Je rebondis sur ce post car j'envisage aussi de prendre des jantes + pneus hiver d'occasion.
J'ai une model 3 highland, est-ce que les jantes de l'ancienne version passent ? Ce n'est pas très clair ce que j'ai pu trouvé sur les autres forums et posts :s
D'après ce que j'ai pu expérimenter, les jantes de l'ancien modèle sont compatibles Highland (18', 19' et 20').
Pour ce qui concerne les valves, il y a les bluetooth à partir de 2021 qui sont compatibles et celles d'avant qui ne le sont pas.
Pour info, j'ai pu bénéficié d'une offre à la saint valentin (-14%) pour avoir le pack hiver jantes + pneus pirelli + valves d'origine à 1535€ chez Tesla directement au lieu de 1795€ (J'ai eu cette offre parce que j'ai parrainé des amis à priori...).
Bref quand j'ai vu que le code promo était compatible avec le pack, j'ai foncé! Vu le prix des pneus et valves, ça fait les jantes quasi offertes... Elles sont au chaud en attendant l'hiver prochain :)