Nous sommes plus très nombreux chez fin janvier allez courageRom01 a écrit : 25 mai 2026 21:47bon..., commande du 28/01, aucune nouvelle, pas de VIN encore moins de date, c'est long...je me remonte le moral en me disant qu'un collègue à commandé un Renault Scenic électrique en juin 2025 et la reçu en février 2026...nous n'en sommes pas encore là![]()
![]()
![]()

Perso j'avais dû patienter 3 semaines.BalrogFR74 a écrit : 26 mai 2026 10:11Commande du 20 Avril, toujours pas de première offre de reprise... ça commence à faire long...

Tu as installé TOST dimanche ? Car New order added est généralement à la date d'installation du programme et n'a rien à voir avec la commande Tesla.Davy38 a écrit : 26 mai 2026 10:45Commande du 2 Avril toujours pas d'offre de reprise et une mise a jour depuis tost ce dimanche qui est passé "New order added" en espérant que ça veuille dire que je suis mis au programme de fabrication prochainement.
Toujours pas reçu de message d'un TA ni DA c'est la partie frustrante mais je crois que je préfère ça a avoir une personne qui ne sait rien et fait un numéro de claquettes
Salut. Regardes dans tes documents (desfois tu n'as même pas d'alerte de l'appli ou autre) , je l'ai eu 5 jours après le paiement (le 11/05) mais je n'ai toujours pas l'immatriculation et pas de rdv fixé.Foutiti a écrit : 26 mai 2026 10:40Hello , j’ai eu la confirmation de règlement hier matin .( reste à payer 0€) . Savez vous combien de temps ça prend pour avoir la facture finale ?
Merci à vous

Je regarderai le TOST sur le PC merci pour l'info.fbd a écrit : 26 mai 2026 11:02Tu as installé TOST dimanche ? Car New order added est généralement à la date d'installation du programme et n'a rien à voir avec la commande Tesla.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute