Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la Model 3 Propulsion de début juillet 2025, il y avait un cable T2 de 7,5 mètres.
Le connecteur mobile était en option, y compris pour la performance.
Effectivement je viens de voir sur le site internet que s est affiché en option maintenant.
Je n avais même pas fait attention en commandant ma perf.
Bon bah je garderai celui de ma model 3 avant de la vendre
TM3H Prop blanche 12/2023
TM3H Perf rouge intérieur blanc cmd le 30/10, liv Toulon le 24/12 - 10h
Je vais faire installer une borne par Zeplug, seule solution pour ma copropriété
Seulement la borne sera situation côté avant gauche de la voiture
Les cables d’origine fourni par tesla seront t’il assez long pour jusqu’à la prise situer arrière gauche de la model 3 2024 ?
Je cherche à acquérir une Tesla model trois d’occasion de 2024
Étant en copropriété, je n’ai pas d’autres choix que de passer par le prestataire en place qui est Zeplug
Il pourrait m’installer une borne côté avant droit de la voiture
La question est sûrement bête mais les cables fournis par Tesla sont-ils assez long pour aller jusqu’à la trappe de charge à l’arrière gauche de la voiture
Merci d’avance
le chargeur d'origine Tesla (UMC) a un câble de 6 mètres de long.
Dans ton cas cela me parait un peu court sans passer par dessus la carrosserie ou par le dessous de la carrosserie mais pas la solution la plus simple.
Aucun problème, le T2 qui m'a été fourni mesure 7 mètres.
Chez moi, la borne est situé à l'avant droit. Il longe le mur sur la droite et passe derrière pour charger. Cela est également possible par l'avant puis longeant à gauche.
Je ne comprends pas trop (pas du tout!) votre problème, ou alors il vous manque des neurones.
Si la prise est à l'avant droit, mettez la voiture dans l'autre sens et elle se retrouve à l'ARG!!
Je me débrouille chez moi ou partout ailleurs, avec un câble de 3ml pour la Tesla prise ARG et la Kona prise AVG!
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Bonjour à la communauté,
Je finalise mon achat d'une Model Y Propulsion neuve 2026, mais je peine à savoir de quel câble est équipé,par défaut et sans option, ce modéle (les commerciaux contactés ont des versions différentes).
L'UMC apparaît en option, je suppose que je n'aurai droit qu'à un câble T2 ?
Possédant une Greenup et une borne 7 Kw, si c'est le cas, je devrai passer par l'achat d'un UMC ou équivalent compatible ...
Un récent propriétaire pourrait peut-être me confirmer, merci !