Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut @Adamsky et @Quenter
Pour moi commande le 26/4 et créneau du 31/7 au 30/8…. Vous êtes en contact avec qu’un à merignac ? De mon côté, un certain Quentin réponds de temps à autre mais toujours de manière évasive !!
À suivre
Bonjour,
Vous faite comment pour contacter une personne ? Moi j’ai eu un appel d’une personne qui m’a dit que Bastien s’occupera de tout. Mais aucun moyen de contacter ce Bastien (ou alors je ne sais pas comment faire).
J’ai un numéro qui m’a appelé semaine dernière mais j’étais déjà en ligne. Quand je rappelle, je tombe sur un standard classique avec un choix des menus.
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev Juillet / Aout
Commande du 03/02/2026 et toujours en attente 3ème offre de reprise et pas de VIN avec délai 5 Juin - 27 juin.
Espéramos !
Si le délai est tenu, ça fera 4 mois, 4 mois et 1/2; pas si mal à y réfléchir. Ce qui perturbe un peu (beaucoup) lorsque on achète une Tesla pour la 1ère fois, c'est le manque de comm. Mais ils font le taf, je trouve.
Bonjour,
Vous faite comment pour contacter une personne ? Moi j’ai eu un appel d’une personne qui m’a dit que Bastien s’occupera de tout. Mais aucun moyen de contacter ce Bastien (ou alors je ne sais pas comment faire).
J’ai un numéro qui m’a appelé semaine dernière mais j’étais déjà en ligne. Quand je rappelle, je tombe sur un standard classique avec un choix des menus.
Pareil, je n'ai aucun contact, si ce n'est une certaine Virginie quand j'ai essayé un Model Y qui a signé un mail en tant que Sales Advisor. Depuis la commande (internet, débordé en agence), aucun nom n'a surgi, aucun appel non plus. Il n'y a pas un DA normalement ? Il sert à quoi ? Faut faire quoi pour en avoir un ? Si ça se trouve il ne sert à rien ? En tous cas je ne connais pas le mien
Cmd2904/MY prem GA White/Int black/19"/Mérignac/4 aout - 3 sept/VIN xxx
Parmi les janv-fev qui restent ici sans vin ni date de livraison précise, avez vous déja reussi à parler à votre DA assigné?
Perso j'ai appris par hasard en telephonant au 09 que ma DA (sur Maurepas) a changé très récemment. Aucune autre explication... toutes mes demandes ont fait plouf cependant.
Là je fini par me demander si il n'y a pas un lien avec cette DA et d'autres naufragés.
D'autres que moi dans ce cas ici?
Y LR stealth att, cmd 12/02, liv 06/07 La Seyne-s-M.
oui 3 fois , suite à envoie d email, il ma soit téléphoné soit répondu. Par contre j attend sa dernière réponse depuis 3 semaines. Mais ces réponses ont été la plupart du temps pas trop utiles vu qu il ne sait pas grand chose.
Parmi les janv-fev qui restent ici sans vin ni date de livraison précise, avez vous déja reussi à parler à votre DA assigné?
Perso j'ai appris par hasard en telephonant au 09 que ma DA (sur Maurepas) a changé très récemment. Aucune autre explication... toutes mes demandes ont fait plouf cependant.
Là je fini par me demander si il n'y a pas un lien avec cette DA et d'autres naufragés.
D'autres que moi dans ce cas ici?
J'ai personnellement aucune info sur mon DA , jamais eux de contact avec .
Je ne sais pas par quel moyen savoir qui est mon DA et avoir son contact
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Hello, CPI reçu cet après midi ! 5M, moteur 4D3 347 ch, je la récupère lundi 14:00 à Maurepas, ce fil va me manquer
Bon courage à ceux qui attendent, plus de Janvier je pense ...
Cmde le 20/01 YGA Prem blanc int.noir 19" attel - VIN 894- Maurepas 1 Juin
Ma fenêtre de livraison vient de changer: 4 juin - 26 juin
Pour rappel commande du 23/02
Pas de VIN
On s'approche dangereusement de la fin du trimestre...
Y premium long range white 🤝23.02.26 📦4.06.26-26.06.26 Maurepas
C'est mystérieux cette histoire de DA, un coup y'en a, un coup y'en a pas, un coup il répond, un coup il répond pas, des fois il sait des fois il sait pas ...
Cmd2904/MY prem GA White/Int black/19"/Mérignac/4 aout - 3 sept/VIN xxx
@Poune
Appelles le 09 Si tu souhaites connaitre ton DA... enfin si tu souhaites connaitre juste le nom de la personne qui ne repondra à pratiquement aucune sollicitation...
Heureusement que ce forum existe... tiens d'ailleurs certains employés Tesla devraient venir s'informer ici ! Non?
Y LR stealth att, cmd 12/02, liv 06/07 La Seyne-s-M.
oui 3 fois , suite à envoie d email, il ma soit téléphoné soit répondu. Par contre j attend sa dernière réponse depuis 3 semaines. Mais ces réponses ont été la plupart du temps pas trop utiles vu qu il ne sait pas grand chose.
Comment tu as eu l’e-mail? Il t’avait déjà écris. Moi j’ai un Stéphane qui m’a appeler pour me féliciter de ma commande. J’ai demandé si on pouvait mettre le nom de ma femme également sur le bon de commande et il m’a dit je vais demander à Bastien, c’est lui qui s’occupe de vous. Ça sera fait dans l’apm. Bien sûr, le bon de commande n’a pas été modifié et du coup je ne sais pas qui contacter si le bon n’est pas modifié.
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev Juillet / Aout
la première fois il m avait contacter par email. et j'ai conservé celui du TA et DA
A chaque fois j'écris aux deux.. et le premier qui répond PAS a gagné. Ils gagnent souvent.. mais de temps en temps un des 2 perds zt j'ai une réponse. En fait mettre 2 personnes dans un email pour une question augmente les chances de réponse...car un veut mieux faire que l autre... :)