Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si ça a deja été posté mais je viens de voir ça sur un groupe Facebook Model Y
Perso j'ai reçu ma seconde offre il y a une semaine, valable 45 jours, donc c'est cohérent, pas encore de VIN mais ça semble être une bonne nouvelle
Salut,
Merci pour l'info...
Commande du 12 avril, pas de VIN, pas d'offre de reprise, créneau ultra réduit 27-30 juin... Sans patience la Tesla n'est rien... pour ceux qui ont la ref
⚡️Y Premium GAP ✍🏼 12/04/2026 📦 27-30/06📍 Maurepas
Petite précision il faut que la voiture soit à ton nom ou celui de ton/ta conjoint(e). C'est écris noir sur blanc sur leur site.
Vous savez si les centre Tesla sont ouverts demain ? Ainsi que le support.
Salut @Dinguy , je pense que oui étant donné que les entreprises mettent souvent ce jour férié en journée de solidarité. Pour être sûr tente l'appel demain à l'ouverture au moins tu seras fixé
@PilePoil
En effet, j'ai un VIN, mais 'ai l'impression que la voiture n'est toujours pas construite entièrement. C'est la 3ème fenetre de livraison de 10 jours que j'ai depuis mon VIN
Peut être qu'au bout du bout, on sera livré plus ou moins au même moment
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Les janvier du 25-31/01 vont-ils enfin avoir leurs VIN cette semaine ??? Ma 5e fenêtres de livraison commence Samedi… au moins le VIN ! Ça serait bien, la livraison on verra fin Juin lol
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 Livraison 4-13 Juin
@PilePoil
En effet, j'ai un VIN, mais 'ai l'impression que la voiture n'est toujours pas construite entièrement. C'est la 3ème fenetre de livraison de 10 jours que j'ai depuis mon VIN
Peut être qu'au bout du bout, on sera livré plus ou moins au même moment
Oui ça commence à faire long effectivement,
J'en suis à mon 114e jour après commande .
Être incapable de donner une date plus précise voir juste un simple vin 4 mois après avoir passé une commande c'est vraiment moyen.
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Par simple curiosité d'autres que moi ont ils tenté de demander à Tesla par tél la cause des livraisons retardées à répétitions, des délais d'évaluations des reprises de plus en plus longs et de l'absence totale de suivi ne serait ce que par transparence ou simple respect du client?
Y LR stealth att, cmd 12/02, liv 06/07 La Seyne-s-M.
Bonjour à tous,
je rejoins ce fil de discussion,
Pour ma part commande le 29/4 Y premium propulsion Quicksilver avec attelage, première fenêtre de livraison 4/8 - 3/9,
À bientôt,
Model Y Premium Propulsion GA Quicksilver attelage / 29/4/26 / 4 août - 3 sept / Mérignac