Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les occasions certifiées Tesla ne bénéficient plus de l’EAP, ce qui est dommage car c’était très intéressant, et il n’y a aucune contrepartie quant à présent. Vont-ils rectifier le tir à ce niveau ?
Nul ne connaît l'avenir, mais on peut imaginer des mois d'abonnement offert, des km... Mais temps qu'elles se vendront, pourquoi changer quelque chose ?
@Thomas Merci à toi pour cette analyse très complète comme tu as l'habitude de les faire. Je pense que je vais attendre l'arrivée de la conduite entièrement automatisée et je prendrai l'abonnement à ce moment là pour les longs trajets. En revanche le piège c'est que l'on risque de très vite s'habituer à cette conduite automatique et du coup l'abonnement ne sera plus ponctuel mais à l'année
@JLS13 dans ce cas d'habitude, sauf à considérer une réelle plus-value lors de la revente, cela prendra 75 mois avant d'être "déficitaire" versus l'achat, ce qui permet de relativiser un peu.
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
Bonjour,
J'ai commandé une model 3 premium grande autonomie le 18 avril 2026, sur mon bon de commande il est bien précisé "autopilot", pour moi il s'agit bien d'un maintien dans la voie "actif" et non limité aux normes européennes qui empêche le franchissement intempestif. Or je viens d'apprendre que Tesla supprime cette option (standart) au profit du FSD que je ne souhaite pas prendre, sachant que ma commande date du 18 avril la voiture va m'être livrée entre le 20 et 27 juin prochain, je voudrais savoir si Tesla va respecter l'option de figurant sur le bon de commande ou si j'aurai une surprise à la livraison ?
Le problème avec le système d’abonnement c’est que le tarif n’est pas figé et que sans nul doute, s’il trouve son public et s’installe définitivement il évoluera au fil du temps (et sans doute pas à la baisse!)
Effectivement, j'aurais pu approfondir ma recherche, l'article est complet et intéressant, mais je découvre les changements stratégiques de Tesla de jour en jour, pour ne pas dire d'heure en heure, ce qui m'inquiète un peu.
Bonjour à toutes et à tous.
Je trouve l’idée de l’abonnement intéressante.
Ça permet à la.occasion d’un road trip long de bénéficier spécifiquement de toutes ces fonctionnalités qui sont loin d’être indispensables au quotidien.
Nul doute que ça fonctionnera.
C'est justement au quotidien que je trouve le fsd intéressant. Tu t'assieds, lui dis où tu veux aller et au lieu de t'énerver entre bouchons et conducteurs agressifs, tu décompresses en écoutant un podcast et rentres chez toi avec le sourire.
je pense que dans tous les cas ce système, une fois que toutes les voitures en seront pourvues (Tesla et autres) réduira les incivilités au volant. Nous serons plus Zen
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour,
Je me pose la question de la date effective de l’abonnement.
Si je valide aujourd’hui le 24, la periode effective sera du 24 au 24 du mois prochain, ou elle demarrera le 1er du mois prochain ?
Probablement, ca va declencher une grosse mise à jour ?
Et apparament, il n’y a pas de mois gratuit ?