Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si ça a deja été posté mais je viens de voir ça sur un groupe Facebook Model Y
Perso j'ai reçu ma seconde offre il y a une semaine, valable 45 jours, donc c'est cohérent, pas encore de VIN mais ça semble être une bonne nouvelle
Dernière modification par T_Rhum le 24 mai 2026 15:35, modifié 1 fois.
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Propulsion - 09/06 <> 30/06 - Seclin
je dois corriger un truc le DA c'est la personne qui "devrait " gérer ta livraison.. mais ils ressemblent plutôt à des fantômes.. si tu les choppe garde les.. enferme les dans une bouteille pour les récupérer quand t en a besoin... sinon pchitt ils disparaissent..
Dernière modification par TGA le 24 mai 2026 18:24, modifié 1 fois.
@Tomtesla Et si tu ne te sens pas d'installer TOST sur un ordinateur, tu as toujours l'application Boring OT sur téléphone qui te permet d'obtenir plus d'informations sur ta commande que l'application Tesla
Je me permet de relancer ma question avantde me décider:
J'ai une estimation de reprise pour ma TM3H mais pas encore d'offre.
Est-il possible de modifier le véhicule pour la reprise?
Et peut-on acheter après commande un véhicule pas cher juste pour le faire reprendre pour profiter du bonus?
Si oui, y a t il des délais minimum de possession du dit véhicule?
Merci d'avance pour vos témoignages
Commande 10/05 Model Y GAP Gris stealth estim. 08/08-07/09
Tu peux faire reprendre un véhicule modifié (moi le RAV4 a un autoradio Android + caméra de recul par exemple)
Par contre pour maximiser l'affaire, je te conseille de vendre ta Tesla de ton côté (ça part bien sur Leboncoin).
Et pour la reprise, deux possibilités :
1- tu achètes une daube roulante juste pour la reprise. En gros tu t'en tires pour 500€ + une carte grise, il n'y a pas de durée de détention minimum, c'est une reprise, pas une prime a la casse
2- si tu connais quelqu'un qui veut se débarrasser d'une vieille caisse, il peut la faire reprendre pour toi, avec un papier à remplir pour Tesla.
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes
@ibn3ali Si l'application ne te permet pas de modifier le véhicule à reprendre avant l'émission de l'offre, peut-être faut-il attendre qu'elle le soit et la refuser pour proposer un autre véhicule ?
J’ai posé la question à Tesla et ils m’ont répondu que tu pouvais modifier ta voiture de reprise à n’importe quel moment. La seule choses qu’ils demandent c’est que la voiture soit à ton nom et qu’elle roule.
Les offres de reprises ne sont valables que 30 jours, il faut mettre à jour l’odomètre pour qu’ils ajustent la reprise.
🚘 Model Y Premium Gris Stealth 📝30/04 🏁 Livraison 5 août - 4 septembre