Il y avait des premium propulsion grande autonomie car quand j ai regardé il y avait que des DUAL MOTOR ou des performances ?Marco40 a écrit : 23 mai 2026 18:15Moi j'ai commandé hier en stock ... Vin reçu en 5 min et proposition de rdv livraison mercredi ! d'un coté Tesla est long sachant que ma 1ère commande date de début Avril ( je vais devoir fusionner les deux commandes ) et de l'autre hyper réactif une fois que tu as réçu tes créneaux de livraison . Par contre je dois aller sur Maurepas ... 700 km mais le jeu en vaut la chandelle surtout si je recupère mon modèle Y avec une batterie 5 M qui pour correspond à mes attentes de départ au vue que je fais 6000 km au mois et des journées ou je fais 450 km ( je recharge chez moi en 11kw et batteries )
Pour la porte conducteur, j’ai eu la même chose sur la mienne livrée le 9 mai.Matck06 a écrit : 23 mai 2026 21:47Model Y récupérer aujourd'hui sur Toulon, état impeccable intérieur comme extérieur rien à signaler, juste je me rends compte maintenant qu'il faut insister pour fermer la porte conducteur, si non aucun regret pour les jantes helix sur la commande stock du 28/04 le rendu est magnifique, je souhaite bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente car il en faut, 4 mois pile poil entre ma commande initiale et la livraison.
Tout pareil !Dinguy a écrit : 23 mai 2026 20:19Absolument rien du tout. J'ai reçu un SMS pour me dire ce sera tel jour à tel heure.
Et je n'ai toujours pas payé ou eu de demande de paiement...
Bonsoir, idem,edouardP a écrit : 23 mai 2026 18:06Hello, je viens de passer du 1 juin au 30 juin au 8 juin au 30 juin, le créneau se resserre...
Tu as déjà un DA d’attribué ?Osirio a écrit : 23 mai 2026 13:03Non aussi 1 standard et 1 dual disponible à Pulversheim.
Moi toujours pas de news de mon DA et mon dossier toujours en LOA avec financement, alors que c’est un achat et comptant![]()

J’étais aussi en LLD avec ma commande de janvier. Quand j’ai commandé un véhicule en stock en avril, ils m’ont ensuite transféré le VIN sur ma commande janvier et annulé la 2ème commande.Kristo76240 a écrit : 23 mai 2026 17:47Étant en LLD j’ose pas prendre les stocks j’ai peur de me retrouver avec des loyers + cher..
Non non justement rien.Spospo a écrit : 24 mai 2026 07:46Tu as déjà un DA d’attribué ?
Moi commande du 18/04 et toujours rien

OK je pense que maintenant c’est un peu trop tard car quand je fais une simulation avec la même voiture le même premier loyer il y a 54 € de plus et comme il est quasi impossible de les avoir au téléphone actuellement, je vais prendre mon mal en patience.paulbismuth a écrit : 24 mai 2026 09:02J’étais aussi en LLD avec ma commande de janvier. Quand j’ai commandé un véhicule en stock en avril, ils m’ont ensuite transféré le VIN sur ma commande janvier et annulé la 2ème commande.
Et j’ai donc bien conservé mon loyer de LLD avantageux que j’avais eu .
Si ça peut te rassurer![]()

Oui j’ai commandé une voiture en stock, j’ai payé les 250€. Ensuite comme je n’ai pas réussi à joindre quelqu’un au téléphone je suis passé à mon Tesla center le plus proche et j’ai demandé à transférer le VIN de la nouvelle commande sur l’ancienne.Kristo76240 a écrit : 24 mai 2026 10:39OK je pense que maintenant c’est un peu trop tard car quand je fais une simulation avec la même voiture le même premier loyer il y a 54 € de plus et comme il est quasi impossible de les avoir au téléphone actuellement, je vais prendre mon mal en patience.
Mais pour être sûr de bien comprendre, tu as commandé en stock une voiture, tu as payé les 250 € et tout de suite derrière tu as réussi à avoir quelqu’un pour transférer la commande sur la nouvelle et annuler l’ancienne ? Rien de plus.?
Ce serait con de proposer le « dog mode » + accessoire pour animaux de compagnie et ne pas les accepter au hub de livraisonphilhhh a écrit : 24 mai 2026 11:21Bonjour à tous.
Début HS !
En vue de ma prochaine livraison au Hub de Seclin, je voudrais savoir si les chiens étaient autorisés dans le hangar où on contrôle le véhicule ?
J’espère que ceux qui ont déjà pris livraison de leur auto sauront dire s’ils ont déjà vu des chiens dans les locaux de livraison.
Tout ça car on habite à 200km de Seclin et on voudrait pas laisser notre vieux pépère seul à la maison (alors qu’on l’emmène partout où on va).
Désolé pour le HS !
Merci pour vos réponses

Merci @Nikko67 , c’est vrai, j’avais pas pensé à ça ! Merci pour ton message !Nikko67 a écrit : 24 mai 2026 12:47Ce serait con de proposer le « dog mode » + accessoire pour animaux de compagnie et ne pas les accepter au hub de livraison
Ne vous prenez pas la tête et allez-y avec pépère![]()

Bien jouépaulbismuth a écrit : 24 mai 2026 11:31Oui j’ai commandé une voiture en stock, j’ai payé les 250€. Ensuite comme je n’ai pas réussi à joindre quelqu’un au téléphone je suis passé à mon Tesla center le plus proche et j’ai demandé à transférer le VIN de la nouvelle commande sur l’ancienne.
Ils ont joint les gens qui s’occupent de ça et en 1h sur place c’était réglé.
Et du coup j’ai bien conservé tous les avantages de ma commande de janvier (dossier déjà complété et loyer de LLD identique)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute