Nikoss-Y a écrit : 22 mai 2026 20:38En faite si tu regardais mieux il y en a eu quelques uns semaine dernière dont le mien le 13 Mai.

Nikoss-Y a écrit : 22 mai 2026 20:38En faite si tu regardais mieux il y en a eu quelques uns semaine dernière dont le mien le 13 Mai.

patoche a écrit : 22 mai 2026 20:09Et un scoop de plus !
Depuis aujourd'hui, sur le configurateur, nous n'avons plus les 3 options liées à la conduite au choix ;
Autopilot : gratuit (présent sur le bon de commande par défaut)
Autopilot amélioré : 3800 euros
EAP : 7500 euros
Maintenant, vous avez Autopilot Amélioré Supervisé à 99 euros/mois et rien d'autre; est-ce que l'Autopilot de base disparaît ?
Pour les nouveaux membres, dites-nous ce qui est mentionné sur votre commande (sur l'appli Tesla), svp.
Ma commande :
Le configurateur :
![]()

Hellopatoche a écrit : 22 mai 2026 20:48Merci Lulu.
Depuis ma cde, j’ai connu le passage batterie 3L vers 3M, puis 8L.
Ensuite, ciel de toit clair vers noir.
Puis écran 15,4 pouces vers 16
Grok pas Grok,
Autopilot vers FSD ( non validé pour la France ); j’espère que ce ne sera pas l’Ademe qui va s’occuper de ça.
622 kms WLTP vers 609 estimés; et ça s’appelle Grande Autonomie.
Moteur 300 CV ou 350 CV ?
Elle est pas belle la vie ?
Bonne soirée à tous et… Force et Honneur !
Salut Teslex je suis tout comme toi quasiment en terme de date, et effectivement rien de + depuis le VIN. Attente d’une proposition de RDV sur l’appliTeslex a écrit : 22 mai 2026 21:12Vin en 903 ici aussi et date de livraison estimée entre 01/06 et 10/06 sur Toulon (cde du 26/01)
Par contre pas de facture, aucun contact, rien pour payer pour l'instant, toi aussi?

BonjourIrfanou93 a écrit : 22 mai 2026 22:03Voici ma config avec l’autopilot amelioré qui est toujours présent, je ne sais pas s’il restera du coup, on verra bien :
![]()

Je te conseille d'avoir le papier toujours sur toi meme si ce n'est plus obligatoire, mais c'est surtout que si tu assures ton véhicule au dernier moment je suis pas sur que les fichiers de la police ou gendarmerie soient a jour.Brunozaurus a écrit : 22 mai 2026 22:17Bonjour, j’ai une question.
Lorsque vous récupérer vos véhicules vous imprimez en plus le papier de l’assurance ?
Ou bien juste le fait de l’avoir upload dans l’application suffit ?
Merci

Il y en avait oui mais également pas mal de modèles standard !Kazonzon a écrit : 23 mai 2026 09:55Salut @paulbismuth , il y avait beaucoup de modèle Y Premium sur le parking ?

Non aussi 1 standard et 1 dual disponible à Pulversheim.gawito a écrit : 23 mai 2026 06:40des model Y standard et grande autonomie standard en stock sur le site Tesla. A surveiller si des Premium arrivent en stock pour ceux qui sont intéressés.
![]()
![]()
Livraison Bretagne Toulouse ou Bordeaux uniquement après avoir complété mon code postal
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute