Présentation - louizo

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
l
louizo
Débutant
Débutant
Voiture : kangoo ze

Présentation - louizo

Message par louizo »

Bonjour!

je suis propriétaire d'une model Y grise quicksilver de sept2024 depuis quelques jours!

Suite a l'annonce de la fin du FSD "acheté a vie" en France, j'ai un peu précipité mon achat via les occasions certifiées car pour les autres pays les occasions certifiés n'ont plus eu l'EAP activé en bonus dès le passage en paiement par mois. Et j'ai eu raison, ça n'a pas manqué, depuis ce matin les occasion certifiés ne sont plus aussi interressantes (il n'y a plus l'EAP activé), et en plus les prix n'ont meme pas tellement diminué malgré ça.

Je regardais les occasions de model Y avec hardware 4 depuis quelques mois afin d'avoir une meilleur estimation des prix et trouver une bonne affaire, et suite a l'annonce j'ai acheté rapidement...

Malgré le parcours d'achat completement désastreux (appli bugué, difficulté d'accéder a un humain qui répond à coté en plus et qui avec une qualité d'appel telephonique horrible... réception pas tellement mieux, voiture chargée a 29% -on m'a offert 150km mais j'ai rien eu au final- , force a signer la récéption avant meme de voir la voiture etc..), je suis quand même content de la voiture...

Merci pour ce forum et les infos qui sont partagées j'ai pu apprendre beaucoup pour m'aider a choisir, je parcourais le forum en incognito pour le moment, j'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice maintenant :)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation - Louizo

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta Tesla.

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut:
Seb T3sla
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Licorne 🦄

Re: Présentation - Louizo

Message par Seb T3sla »

:salut: Bienvenue à toi :smile:
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - louizo

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @louizo sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Tu es d'où ? :?:

Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ton beau Model Y ici :arrow: Présentation de votre Model Y

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: Présentation - louizo

Message par pitchu11 »

Bienvenue sur le forum louizo :salut: Au plaisir d'échanger au fil des sujets :smile:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Répondre