Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Comme beaucoup d’entre nous je me suis rapproché de ce forum car je suis le futur (et patient ) propriétaire d’une Tesla model Y premium propulsion, commandée le 6/04. Ce sera mon tout premier VE, étant souvent en déplacement professionnel aux USA, j’ai pu en essayer là bas à plusieurs reprises et je suis vraiment fan (surtout du FSD que l’on aura bientôt ici je l’espère !).
J’ai donc décidé de franchir le pas, avec la famille qui s’est agrandie (j’avais jusque là une audi a1 que j’ai revendue) et une maison où je pourrais charger chez moi.
Bien à vous
Model Y premium prop
Noir, jantes 19
Cmd 06/04, pas de VIN, fenêtre 12/6-30-6
Maurepas
Bienvenue sur le forum Irfanou93 Bravo pour ton achat qui devrait bien améliorer ton quotidien dans plein de domaines : confort de conduite, efficience, vie à bord, économie. Bref, un peu de patience et