Comme promis et bien que malade, je vous présente Mjöllnir, qui a eu droit à son premier toilettage en règle ! Ce sera un des seuls avant la pose d'un PPF quasi-integral. Je ne fais pas l'arrière, sauf seuil de coffre. Sur la partie non couverte, je ferai une céramique de chez Gyeon.
Des films teintés seront aussi posés ! Photos à venir.
Il s'agit d'une Model 3 Highland grande autonomie propulsion Quicksilver avec intérieur noir, sans attelage.
J'ai hésité avec la propulsion intégrale, mais la différence de prix et l'autonomie m'ont raisonné :-)
Pour l'histoire je connais bien la voiture ayant eu la même en noire et en étant très content. Je gagne une caméra avant et un commodo mais je perds le régulateur adaptatif. Je vais essayer de trouver un subterfuge.
Pourquoi Mjöllnir ?
- Je suis un fan du troisième MCU des Marvels
- La signification de cette arme évoque l'éclair, la foudre, l'électricité en somme !
- La violence dont ce marteau est capable m'évoque son couple ! Et la couleur est la même !(Certes ce n'est pas un modèle performance)
Concernant les accessoires, j'ai réinstallé un commander et un knob, très pratiques à mon sens avec plus d'un an d'expérience avec. Des aménagements de compartiments, des tapis de trunk / frunk et sous-coffre, des bavettes d'origine Tesla, pas les plus sexy mais les plus protectrices.
J'ai aussi enlevé directement chez Tesla les enjoliveur photons et mis des centre de roue Tesla. Pour l'esthétique, mais aussi pour éviter d'abimer les jantes. Ils sont connus pour les rayer :-)
Je crois que tout est dit :-)