Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@NoLuffy tu faisais mention du matelas Snuuzu que tu as testé sur un long Road Trip, pourrais-tu faire un retour sur ce modèle et les raisons pour lesquelles tu as penché pour celui-ci plutôt qu'un autre. Merci
Pour le road trip, j'avais pris un matelas à 100€ à decathlon, très bien dormi.
J'ai testé la Snuuzu, complètement adaptée à la forme de la Y, le matelas est très confortable, l'avantage est qu'il s'auto-gonfle et de la mousse est également intégrée.
Considérée comme proche du confort d'un matelas maison.
Il a aussi l'avantage de d'auto ranger en forme de sac qu'on peut installer dans le sous-coffre.
Cde 23/01 - MY P GA bleu int blanc 19"atel - Maurepas - 828 - Livr 26/02
Oui j'ai commencé à regarder ce qui serait bien. C'est clair que le Snuuzu a l'air d'être le meilleur matelas en ce qui concerne le confort et la simplicité de rangement.
@NoLuffy concernant la couleur de ton Model Y, la peinture varie-t-elle en fonction de la luminosité extérieure ? J'ai pris la même configuration, mais peu de Model Y Bleu Marine sont en circulation jusqu'à présent.
Je suis parti ce matin de la région Parisienne pour aller chercher ma Tesla à Mulhouse, sans être certain d'avoir ma plaque d'immatriculation dans la journée (alors garantie hier). Sans immatriculation, pas d'assurance, sans assurance, pas de voiture.
Finalement, à mi-chemin, après 3h de route, je reçois enfin mon immat, je fais une simulation à l'arrache et je souscris une assurance pendant ma pause recharge.
J'arrive à mon rdv à 15h55, soit 5 min avant mon heure de rdv.
Au final, ça s'est bien goupillé, et j'ai pu partir avec ma nouvelle titine.
Superbe! Est-ce que tu aurais des photos prises à l’extérieur pour se rendre compte de ce nouveau bleu marine ?
MY prop GAP bleue 📝 02/05 📍 Maurepas 🔑 6 août / 5 sept
Belle acquisition, c'est également à Mulhouse que j'irai chercher le mien.
Vous avez prevu une protection particuliere de l'habitcale pour votre chien ?
Cde 30/04 Model Y Premium GA (blanc pour bien voir les moustiques)
Félicitations à toi aussi.
C'est un petit chien (Spitz nain), la plupart du temps je mets une couverture sur le siège passager.
Mais j'ai pris une protection à l'arrière au cas où grand voyage: https://amzn.to/42SRWa8
@tomgau Oui oui, il a expliqué qu'il ne m'avait pas vu, j'étais dans son angle mort. Il a fait l'erreur de se rabattre trop tôt alors qu'il y avait 2 files, et une voiture devant moi, pas la place de me placer devant le camion.
A priori, si j'avais klaxonné, ça aurait enregistré la vidéo, mais je ne le savais pas.
Dernière modification par Nounou74 le 26 mai 2026 13:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation