Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de voir mon TA, qui m’a dit que j’avais de grande chance d’avoir une 60kw, mais il me garantit rien bien sûr
Mais que du coup la livraison aller prendre un peu de retard, le temps qu’ils fassent homologuer la voiture avec les nouvelles batterie.
On va probablement voir dans les prochains jours si moteur A et batterie 60kw sont compatibles ou non (plus pour des questions d'homologation que technique si j'ai bien compris).
Bon nouvelle info pour mon cas, mon véhicule se trouve sur le LAKE FUXIAN 012 et quand j'ai posé la question concernant le type de batterie, voici ce que l'on m'a répondu : Ces éléments ne sont que spéculations, le véhicule livré aura 448km d'autonomie WLTP comme celui que vous avez commandé.
Rappelons tout de même qu'il n'y a que les ""Tesla geek"" qui fantasment sur les batteries et/ou moteurs. Le client lambda qui veut juste un VE ne sait même pas quelle taille fait la sienne voire quelle puissance fait sa Tesla. Si d'aventure, des 60 kW sont livrées avant changement de tarifs, Tesla France, tributaire de livraisons chinoises ou américaines, ne va certainement pas le crier sur tous les toits. Un changement tarifaire se prépare malgré tout longtemps à l'avance, y compris chez Tesla.