Bonjour à tous,
Voilà longtemps que je ne suis venu sur le forum et aujourd'hui je souhaiterai partager mon expérience dans l'utilisation de ce beau Model 3.
- Comme j'en parlais au début sur le gonflage des pneus avec le gaz azote. Les résultats furent chaotiques au départ car j'avais demandé une pression à 2,9 bars que la station avait réalisée. Mais à froid le matin, je descendais à 2,8 et par grand froid à 2,7 bars. Je suis donc retourné chez eux et leur ai demandé de monter la pression à 3 bars ( conseil d'ami lors du gonflage vérifier bien avec votre smartphone que la pression soit bien identique sur chaque roue !).
Depuis, je n'ai plus d'alerte de pression trop basse et la pression évolue à 2,9 bars le matin et 3 bars le soir. Cela ne pose plus de problème depuis trois mois.
J'apprécie beaucoup la mise à jour sur le ralentissement qui me permet d'avoir une conduite bien plus souple et sans à coup. Je tire un grand coup de chapeau à Tesla car offrir une telle amélioration sans passer par la case porte-monnaie !
- Par contre je trouve vraiment gênant qu'il ne mette pas en service un limiteur de vitesse qui offre un confort de conduite inégalé. Car on a souvent vite fait de passer au dessus de la vitesse souhaitée !
Il existe une solution un peu contraignante est de créer autant de nouveaux profils que de limitations souhaitées.
- Et puis toujours pas de Apple CarPlay qui apporte son lot de sécurité supplémentaires notamment les obstacle et autres accidents survenant sur la chaussé.
Je souhaite à tous une belle journée.