Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
en fait j'ai constaté quand les gens sont jalous d'une tesla, ils parlent pas de la voiture mais du chauffeur. Comment il a réussi à survivre a l attente ? C est un héros ! Maintenant il peut survivre à tout.. En fait faudrait mettre ceci sur nos CV.. j ai acheté une Tesla pas en stock.. on reçoit direct une promotion... mieux qu un diplôme de polytechnique :). koh lanta a côté c est de la gnognotte.. On a tous le totem de la patience
Mise à jour ce matin de ma reprise du model 3 et de la plage de date qui est passé de 06.06.2026 - 07.07.2026 au 06.06.2026 au 28.06.2026
Je vois le bout du tunnel.
Date de commande 07.02.2026.
Commande Modele Y propulsion Long range blanche le 07/02/2026
Ça sent tout bon. J'ai enfin reçu mon CPI ce matin plus qu'à l'assurer et demain direction Toulon. Le délai en fin de compte aura été respecté Mes griefs s'orientent davantage ers cette épée de Damoclès qu'est cette réévaluation régulière de notre reprise (trés angoissant même si au final je m'en sors bien avec je trouve une bonne offre de ma m3 LR et peu de perte).
C'est vrai que du coup ça va faire un sacré vide
Bon courage à tous et à bientôt sur les routes ou superchargeurs avec notre arlésienne.
model Y GA prop prem stealth cmd : 23/01 liv 23 mai Toulon.
Les planètes commencent enfin à s'aligner. Depuis notre commande du 11 février, aucun mouvement, offre de reprise arrivée à expiration le 2 avril et enfin hier soir nouvelle fenêtre de livraison 7 juin- 29 juin et ce matin le graal nouvelle offre de reprise avec seulement 200 euros en moins et validité jusqu'au 03 juillet !
Nous pouvons maintenant attendre beaucoup plus sereinement la date de livraison.
Ça sent tout bon. J'ai enfin reçu mon CPI ce matin plus qu'à l'assurer et demain direction Toulon. Le délai en fin de compte aura été respecté Mes griefs s'orientent davantage ers cette épée de Damoclès qu'est cette réévaluation régulière de notre reprise (trés angoissant même si au final je m'en sors bien avec je trouve une bonne offre de ma m3 LR et peu de perte).
C'est vrai que du coup ça va faire un sacré vide
Bon courage à tous et à bientôt sur les routes ou superchargeurs avec notre arlésienne.
Tu as chosi ta date de livraison ou bien s'est imposé.
Commande Modele Y propulsion Long range blanche le 07/02/2026
Livraison planifiée le 16.05 puis le 23.05 puis le 25.05 et appel du DA aujourd'hui pour décaler de nouveau, ils sont pas sûrs que la voiture arrive à Lyon pour le 25.05.
J'attends une date, les samedis sont blindés, hors de question de poser 1 jour de congé pour aller chercher une voiture aussi loin.
CPI reçu depuis le 12.05, j'ai même déjà reçu la carte grise à la maison.
Je me plains pas, j'ai commandé le 29.04 un véhicule en stock mais c'est pénible de changer son organisation aussi souvent.
Depuis 15 jours c’est 0 Vin pour les janvier ! Rien Nada que dalle commande du 25/01 et tjs pas de VIN c’est fou… il reste pas bcp de doute sur la batterie que je vais avoir
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 Livraison 4-13 Juin
Depuis 15 jours c’est 0 Vin pour les janvier ! Rien Nada que dalle commande du 25/01 et tjs pas de VIN c’est fou… il reste pas bcp de doute sur la batterie que je vais avoir
T'es pas l'seul si ça peut te rassurer
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest