Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me suis lâché sur les tapis. J'ai longuement cherché sur Aliexpress mais rien de comparable semble-t-il avec cette marque.
Je n'ai pas encore ma voiture ni les tapis mais je vous ferai un retour avec plaisir.
A noter que j'avais un code de remise de 49€. Ça aide.
A la réception du véhicule je ferai un point sur tous les équipements commandés. Parce qu'il y a du lourd. Je suppose que ça pourra aider.
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 29/05-30/06
Très intéressant merci pour le lien @Heimdall34 .
Moi aussi j'ai du mal à choisir les tapis (avec moquette ou sans par exemple). Et je n'avais pas vu cette référence sur Amazon.
Surtout je me pose la question de la praticité pour l'accès au petit sous-coffre inférieur du fond (cf photo ci-dessous). Seul le Jowua propose une version avec parties séparées, mais le prix est très élevé et je n'aime pas trop le côté très plastique des Jowua (mais je n'ai vu qu'en photo, jamais en vrai).
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
J'ai moi aussi recherché des protections pour le coffre dans le style des Jowua mais effectivement il ne semble n'y avoir qu'eux qui les ont séparé en deux parties.
Maintenant, il est rare aussi de voir une protection de ce sous-coffre supérieur comme chez 3W. Et vu qu'à mon avis on se sert rarement de cette partie-là, j'ai préféré prendre les 3W.
Pour le code sur Amazon : 3WTESLAMATS
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 29/05-30/06
Ils ont effectivement l'air très bien. Merci pour ton retour.
Apparemment ils n'ont pas de supplément tapis en tissus, qui faisait partie de ma recherche.
Les tapis à nu ont l'avantage d'être faciles à entretenir mais je n'apprécie pas le côté plastique. Surtout dans un véhicule qui se veut confortable.
Mais ce n' est que mon avis.
Merci @Renaudd pour le lien.
Sais-tu s'ils sont compatibles avec la finition Premium ?
Je vois sur les sites la distinction entre finition mais pas sur ce lien.
Aussi, comment faites vous en général pour accéder au petit sous-coffre du fond ?
C'est vrai que l'utilisaté est réduite, mais autant s'en servir. Pour mettre des couvertures de protection diverses et variées par exemple, je trouve l'emplacement idéal.
Merci et bonne journée
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Je parle du coffre arrière et de son second compartiment inférieur au fond. Celui qui est assez plat (le compartiment que j'ai envoyé en photo plus haut).
Ils ont effectivement l'air très bien. Merci pour ton retour.
Apparemment ils n'ont pas de supplément tapis en tissus, qui faisait partie de ma recherche.
Les tapis à nu ont l'avantage d'être faciles à entretenir mais je n'apprécie pas le côté plastique. Surtout dans un véhicule qui se veut confortable.
Mais ce n' est que mon avis.
En effet, je partage l'avis de @Heimdall34, la moquette apporte vraiment le petit truc en plus. Ça fait plus premium je trouve aussi.
J'ai vu une Tesla ce matin avec les tapis 4 saisons Tesla vraiment très sales, et ca fait un peu sol de camion.
Bon je réfléchis encore un peu et je passerai commande. Je vais demander à Madame aussi, à mon avis elle aura le dernier mot
@Axsis93
J'ai acheté une poignée qui se fixe avec velcro sur la deuxième partie du coffre. Il suffit de replier la premier partie de la protection sur celle du fond et de soulever l'ensemble avec la poignée.
Ah mais oui, s'il se plie complètement et permet l'accès au compartiment, cela me convient parfaitement. Bien vu la petite languette scratch, je vais en prendre une. Merci à vous :)