Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Heureux futur propriétaire d'une M3 propulsion prochaine. Je suis ce forum depuis quelques temps. Dans l'urgence de la commande n'ayant pas envie de faire main basse sur le parrainage je me suis servi des liens pour l'acquisition.
De mon côté je connaissais déjà la marque, eu l'occasion d'essayer une Highland et une Y 2024. Je rentre dans le type d'utilisation d'une électrique. Fan de High Tech, moins des voitures mais pour tout vous dire je roule avec la même voiture depuis plus de 20 ans... Alors avec la conjoncture actuelle, mon niveau de vie qui s'améliore, ma titine qui vieillit, etant un peu fan de la marque quand meme, et surtout aujourd'hui a mes yeux cette marque reste encore la meilleure dans le domaine ( oui ça discute mais au bilan c'est les meilleurs ) . Ravi de partager avec vous. Je vous souhaite un excellent dimanche au plaisir de discuter
Alors moi je suis du nord. Je suis allé du coup au tesla de Lesquin. Et comment dire je pensais être tranquille lors de mon essai...et bien pas du tout . Le jour de mon essai et du coup de ma commande il y avait un monde fou. Ça n'arrêtait pas. Chapeau au personnel qui enchaîne . En vrai mon expérience dans le tesla center de Lesquin n'était du coup pas terrible . Mais après la voiture etc je connaissais. Je voulais juste me rassurer en allant essayé la Tesla propulsion.
Je verrai la suite du déroulement maintenant.
Il est vrai que une fois la commande passée on a hâte . Lors de ma prise de rdv pr essai on m'a dit livraison en juin . Et lorsque que j'ai validé la commande on est passé a août septembre