Salut.TGA a écrit : 21 mai 2026 19:50Comme t'es nouveau.. prend déjà rdv chez le médecin pour te faire prescrire des calmants..
Si ils disent aout septembre-> part sur mi/fin septembre.
Pour la reprise c'est facile.. la voiture est sous estimé pour qu'avec le rajout de Tesla tu es probablement un peu en dessous du marché, mais le pire c'est que ça baisse très vite.. pendant les mois que tu attends. La réponse de la reprise est dans l'application..au bout d'un certain temps.. combien mystère.
Si tu essayes de les appeler.. bonne chance.., si tu leur écrit un email.. bonne chance mais pour moi 60% de réponses sur mes emails en moins de 2 semaines en général.
voila,, repose toi bien et revient dans 3 mois...

Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur ?
Idem changement à l’instant je passe au 7 juin-29 juinGGX a écrit : 21 mai 2026 21:07Ma fenêtre de livraison a changé ce soir, passé du 5juin -5juillet à 6 juin-28 juin.
Mon but c'est pas de faire peur mais d'être réaliste.. Ma M3 de juin 2021 AWD avec une batterie 3L (env 620km wltp) avec 150Mkm estimé à 16M€ par tesla en parfait état (valeur neuve 53M€). Sur plusieurs sites de vente, on trouve ce véhicule entre 19 et 21M€. Après 2 mois et 1400km estimation 14500€ et j'attend ma 3eme estimation ou seulement 700km ont été effectuer. Le PB si tu roules beaucoup, t'a besoin d'une voiture et donc si le budget de reprise fait partit de ton nouvelle achat, tu es un peu coincé soit tu vends et tu loue une voiture en attendant (et tu attends longtemps).. et tu risques d'y perdre encore plus.. soit tu attends leur prix et tu piques la voiture de ta femme pour éviter de trop faire de km. Tesla ne dit pas la voiture vaut tant et on déduira xx cents par km.. c'est la surprise totale sur la reprise.. au bon vouloir de leur sous traitant.. le pire c'est quand la nouvelle reprise est quelques jours de ta livraison,là tu peux être pris à la gorge... mais bon c'est Tesla.. on voit de toutMamba51 a écrit : 21 mai 2026 21:02Salut.
Tu me fais peur lol. Je n’ai toujours pas reçu d’offre de reprise et j’ai juste l estimation. Au vu de ton message et vu que je pense ne pas avoir la voiture avant fin août, j’ai peur d’une grosse baisse .
La pour l’instant l’estimation evec le bonus je suis pas trop mal. Mais si grosse baisse clairement ça le fera pas .
On peut changer entre temps de modèle de voiture de reprise d’ailleurs?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute