Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
De mon côté ça y est, rendez-vous pris le vendredi 22 mai pour réception à Mulhouse.
Cependant je n’ai toujours pas l’immatriculation et donc toujours pas pu valider l’assurance et le virement.
Mon estimation de reprise expire le 16 mai.
J’espère quand même qu’ils ne vont pas me la faire à l’envers au dernier moment et baisser le prix de reprise 4 jours avant la livraison…
Tesla MY Prop (2023) Blanc - Tesla MY Premium GA AWD (05/02/2026) QuickSilver, Attelage
J'ai également rendez vous le 22 à 15h00 à Mulhouse mais pour une modèle 3 grande autonomie, pour moi il manque juste l'immatriculation et bien sur l'assurance, on se verra peut être là-bas
Je viens de me rendre compte que sur mon application TESLA la fenêtre de livraison initialement prévue entre le 17 juin et le 17 juillet avait disparu !
Ci-dessous le relevé de TOST qui confirme bien cela .
Est-ce que cela vous est arrivé ?
Quelle est votre expérience?
Merci
ça y est !
de nouveau j'ai un delai : nouvelle fourchette entre le 10.06 et 30.06
ça se precise !
J'ai également rendez vous le 22 à 15h00 à Mulhouse mais pour une modèle 3 grande autonomie, pour moi il manque juste l'immatriculation et bien sur l'assurance, on se verra peut être là-bas
Salut,
De mon côté, toujours pas à ce jour, d’immatriculation, donc pas d’assurance et pas de virement effectué.
J’ai reçu le message de tesla avec leur nouveau RIB, mais silence radio derrière.
Comment ça avance de ton côté ?
À 4 jours de la réception, je suis un peu … inquiet.
Tesla MY Prop (2023) Blanc - Tesla MY Premium GA AWD (05/02/2026) QuickSilver, Attelage
Bonsoir,
Ma livraison prévue initialement aujourd’hui a été repoussé car le véhicule n’a pas pu être immatriculé. On m’a confirmé qu’il était sur site. J’ai un nouveau rendez-vous vous samedi 23 mai à 9h, mais ce n’est pas sûr car les délais d’immatriculation seraient actuellement très long.
Bonne soirée
Commande TMY le 21/04
TMY ADW quick helix20’ option int blc, 7 places
Salut,
J’ai eu plus de chance que vous mais c’était chaud.
J’ai eu hier soir la demande de versement de la facture par tesla.
Et ce matin à l’instant je viens de recevoir l’immatriculation.
Ouf, mon rendez vous de vendredi ne devrais donc plus bouger.
Je vois souhaites de meilleurs nouvelles prochainement.
J'ai enfin reçu une date de livraison ferme (enfin pour autant qu'il y ait quoi que ce soit de ferme chez Tesla en ce moment...): 27 Mai à 16h00 au DC de Lyon-Sud (description du véhicule en signature). Commande passée le 25 Janvier et qui devait initialement être livrée le 25 Mars. Soit 2 mois de retard
Voilà une bonne nouvelle ! J’espère simplement ne pas me retrouver avec deux mois de retard, surtout que ma livraison était initialement prévue la semaine dernière. Cela dit, quand je vois que certaines commandes datant de janvier ne sont toujours pas livrée
Tesla Model Y Juniper AWD — Gris Stealth — Helix — Attelage
Livraison en attente ⏳
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le CPI. J’ai transmis l’attestation d’assurance.
Donc au total, commande le 22/04 et livraison le 23/05.
Bon courage à tous
Commande TMY le 21/04
bonsoir , je suis comme je pense dans le même cas que plusieurs futures propriétaires de tesla .
ma model Y doit m'être livrée mardi 26/05 soit dans 5 jours et , a se jours je n'est toujours pas mon immatriculation .
Cela m'inquiète fortement , certaines personnes sont elles dans le même cas ??
bonsoir , je suis comme je pense dans le même cas que plusieurs futures propriétaires de tesla .
ma model Y doit m'être livrée mardi 26/05 soit dans 5 jours et , a se jours je n'est toujours pas mon immatriculation .
Cela m'inquiète fortement , certaines personnes sont elles dans le même cas ??
Salut,
Pas dans le même cas actuellement (tjrs pas vin), mais de memoire pour ma M3 j'avais eu l'immatriculation la veille pour le lendemain et certains l'avaient je jour même (super le stress pour faire l'assurance dans l'heure..)
N'hésite pas à les essayer appeler/contacter quand meme si tu peux si tu n'as rien lundi matin..
Bonsoir
Avec la Maaf, j’ai eu l’attestation d’assurance en moins d’une heure après obtention de mon CPI. J’avais bien sûr négocié et finaliser un devis en amont. Les assureurs ont l’habitude de Tesla apparemment.
Commande TMY le 21/04