J'ai eu exactement la même choseChouchou a écrit : 21 mai 2026 15:20Mouvement étrange cet après midi:
La date de validité de ma reprise a été prolongée du 18 juin au 4 juillet…
J’ai fait un message ce matin dans l’application pour signaler mon inquiétude sur le fait d’avoir une date de fin de validité arrivant avant la fin des dates de livraison prévisionnelles (pas eu de retour de mon message forcément)
Je ne sais pas si c’est une simple coïncidence ou non….

soit environ 12€Sizeof a écrit : 21 mai 2026 16:45C'est vrai qu'après la livraison tesla offre 150 km de superchargeur ?
En gros oui de ce que j'ai lu je ne sais plus où ils mettent 150km de super chargeur si ton véhicule est en dessous de 50% à la livraison pour que tu puisses rentrer chez toi...Sizeof a écrit : 21 mai 2026 16:45C'est vrai qu'après la livraison tesla offre 150 km de superchargeur ?
Tu as tout simplement tout résumé de la situation actuelle
Pour info, j'ai commandé le 22 janvier avec mars comme date de livraison et le lendemain donc le 23/01 tesla m'a renvoyé un bon de commande stipulant mai/juinPilePoil a écrit : 21 mai 2026 15:30@Poune @jano26 je confirme. La bascule de la fenêtre "mai/juin" a du se faire aux alentours du 20 janvier.
Après, dire combien il en reste (hors forum)... des centaines c'est sûr !
Moi ce qui me chafouine le plus, c'est le gap qu'il y a avec les allemands. Mébon c'est comme ça![]()
La chanceMatck06 a écrit : 21 mai 2026 14:58Et hop CPI reçu je vais envoyer ça a l'assurance, plus que 48h ahah
Tu viens de la payer parce que tu viens de la recevoir ? J'attends toujours la mienne pour une livraison lundiNEO10000 a écrit : 21 mai 2026 17:21La chanceJ'attends de mon côté mon CPI avec impatience car livraison pour l'instant maintenu pour samedi 23. Je viens de payer la facture finale à l'instant donc l'espoir reste permis.

Salut @Gegetano50 merci pour le retour. Le service réception à Rennes est bon ou tu as dû reprendre quelques couacs ?Gegetano50 a écrit : 21 mai 2026 18:03Bon ben , bye tout le monde, voiture réceptionnée ce matin, chargée à 100% . Ils savaient que je prenais la route et je viens de faire 475 km dont une grosse partie sur autoroute à 130. 17kw de moyenne, 0€ grâce à mon auto parrainage.
Bon courage et gardez en tête que tant que vous n avez pas de dates de livraison , les dates affichées peuvent bouger jusqu’à la dernière minute.
Petit rappel
Commande du 16/01
Livraison : mars puis 1-30/03 puis 8-30 mars puis mai-juin puis 23/04-13/05 puis 01-09/05 puis 09-23/05 puis 08-15/05 puis 15-23/05 puis 21/05 puis 23/05 puis 21/05
Autant dire qu on finit par se tendre
Pour rappel reprise au départ d une TM3 que j ai fini par vendre seul car la reprise fondait comme neige au soleil (en 24h) avec location à gérer derrière ce qui pouvait expliquer mon agacement .
Bon courage à tous

Les Allemands aussi. Du coup je me demande si la France n'est pas le maillon faible de l'UE. La faute à l'ADEME ?Tpleky a écrit : 21 mai 2026 18:32A priori, nos voisins belges ont des livraisons bien plus rapides, sur une des video de teslageek j’ai vu une personne ayant commandé en mars et il aurait deja recu sa MY premium. Par contre ce serait une 8L.
J’ai eu mon vin le 11 mai et il est disparu depuis avant-hier,xavierlx59 a écrit : 21 mai 2026 19:01Bonjour à tous,
Commande du 26/01 pour réception à Lyon.
Plusieurs fenêtres de livraisons successives et depuis hier c’est passé à 25/05 - 02/06.
Je me dit que ça approche !
Mais par contre j’ai toujours pas de VIN. Et rien sur TOST..
C’est normal ?
Quelqu’un a déjà eu ce cas ?
C’est possible d’avoir la voiture la semaine prochaine sans encore avoir le VIN ?
Il y a des chances que oui, vu l’attente des octobre -> janvier qui ont recu leur voiture a partir de fevrier.PilePoil a écrit : 21 mai 2026 19:01Les Allemands aussi. Du coup je me demande si la France n'est pas le maillon faible de l'UE. La faute à l'ADEME ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute