Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous. Dans cette longue attente de Juniper pour certains et la quête du saint Vin... Yousign pour Tesla, pour ma part, a du mal à actualiser mon dossier... Avez vous aussi ces bugs récurrents invitant à signer un bon de commande, déjà signé et avec une date limite de signature déjà dépassée .
Cela ne modifie en rien ( ) la commande initiale mais pénible au bout de la xieme fois.
J'ose espérer que ce bug ne concerne pas trop les commandes de MY déjà sujets à discussion...
J'ai eu le même phénomène:
1ère signature le 5 avril pour la commande validée le 4 avril.
rappel le 21 avril.
J'ai signé les 2 fois (et signalé le phénomène sur l'application lors de la seconde signature), et depuis plus de relance.
J-2 avant la livraison de ma M3....et oh surprise, un nouveau mail pour me demander de signer le bon de commande avant le... 05 avril ! Ça faisait longtemps .
Moi qui pensais recevoir mon immatriculation quand j'ai vu une notification apparaître
L'ultime question maintenant : vais-je recevoir des mails après la livraison ?