Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question car mon Y performance 2023 va passer bientôt le checkup des 80k.
L'aileron de ma perf "pèle". Pb connu et fréquent , il me semble mais à priori difficile a faire prendre en charge. ( même pour un vehicule à plus de 65k€ neuf...). Le pb était présent il y a longtemps mais le précèdent propriétaire ne s'en est pas occupé.
2eme "problème" lié , mon véhicule a un covering. ( pas sur l'aileron bien sur qui est toujours carbone )
Aucune chance de prise en charge de l'aileron qui a mal vieilli par Tesla ? A cause du covering meme si pas dessus ?
Quelqu'un a eu déjà le problème ?
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
La voiture est garantie 4 ans, a priori il n'y a pas de raison que cela ne soit pas pris en charge par Tesla.
Ils risquent juste te de dire qu'il a été démonté et remonté pour l'installation du covering, ou abimé lors de la pose du covering. Insiste bien si c'est le cas en essayant d'expliquer que cela n'a aucun rapport et qu'ils doivent démontrer le lien de cause à effet.
Il y a des délaminations ponctuelles mais un peu partout. Clairement rien a voir avec le covering.
Revision prevue le 8 juin. On verra bien. Je ne suis pas certain qu'il a été démonté pour le covering. ( J'ai acheté mon Y avec ) Je comprendrai par contre qu'ils abiment potentiellement le covering au changement et en accepte le risque. Je referai le coffre juste si c'est le cas.
A voir. J'ai signalé le probleme lors de ma demande mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse expliquer le probleme lors de la revision. Si ?
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )