Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu le vois sur ta livraison à venir ?
Car moi je n'ai rien dans l'historique, en fait il 'y a pas d'historique dans mon cas
Oui effectivement je le vois avec la date de ma commande (pour mon cas annulation du 1er parrainage 1000km et nouveau à 2000km lors de la commande en stock)
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
@Chouchou Merci
Je louche bien ce matin, c'est mieux :) je cherchais le mot historique...
par contre c'est rigolo, sur mon tel, j'ai les icones des 3 menus, mais pas le text et elles sont vraiment au ras du bas de l'écran...
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
Un petit hors sujet
Surtout, n’oubliez pas d’acheter une protection pour la nouvelle caméra avant dans le bouclier car celle-ci prend énormément de gravillons vous regardez sur AliExpress ou autre ça vaut -3 euros mais c’est hyper important la mienne était impacté en moins de deux mois. J’en ai mis une bien sûr, car le prix de la caméra n’est pas donné, il y a plein de cas où elle est complètement hors service.
Encore bonne attente pour les vins et les livraisons j’en fais partie lol
Tu le vois sur ta livraison à venir ?
Car moi je n'ai rien dans l'historique, en fait il 'y a pas d'historique dans mon cas
Dans mon cas (commande fin avril, donc j'ai encore le temps avant d'obtenir un VIN et même une date de livraison précise, je sais ), je vois bien mon parrainage dans l'historique avec la date de la commande.
Un petit hors sujet
Surtout, n’oubliez pas d’acheter une protection pour la nouvelle caméra avant dans le bouclier car celle-ci prend énormément de gravillons vous regardez sur AliExpress ou autre ça vaut -3 euros mais c’est hyper important la mienne était impacté en moins de deux mois. J’en ai mis une bien sûr, car le prix de la caméra n’est pas donné, il y a plein de cas où elle est complètement hors service.
Encore bonne attente pour les vins et les livraisons j’en fais partie lol
bonne idée merci et j'en prend aussi une pour la byd qui a aussi ce type de camera
J’espère bientôt pouvoir faire un retour de livraison J’ai finalement demandé la reprise d’un vieux véhicule. L’attribution du bonus de 4000 € au lieu 3000 n’a été qu’une simple formalité : demande via l’app et confirmation dans les 48h.
hello à tous, dit Bouly par quel biais sur l'app tu as fait ta demande car le chat c'est que de l'IA , merci d'avance
TMY GA prop gris stealth- Mulhouse cmd 06/02 _ EST LIV 6/06_28/06
la mienne est bien impactée, maintenant elle est à l'abri
j'ia vu plusieurs personnes (dont TeslaGeek) qui témoignent de la création de buée sur la protection qui rendent la caméra moins précise voir inutilisable dans certains cas ...
Je ne sais pas trop quoi en penser du coup :(
Sachant qu'elles servent pour plein d'autres choses que la simple visualisation sur écran, je suis dubitatif ..
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
Bonjour à tous, suivi de mon histoire, je doit "peut-être" réceptionner la voiture aujourd'hui qui était hier soir vers rocamadour...on vous appelle demain (j'attend toujours) pour vous dire si c'est bon pour 15h et entre temps changement de date hier soir au 22 puis au 23.Et cerise sur le gâteau encore une fois l'offre de reprise est passé avec 200€ de moins, alors que prévu comme en MARS vu avec le commercial et hier soir avec le delivery...Bref je suis pas encore au bout de mes peines
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05
Ma fenêtre de livraison commence demain. Ça sent quand même le pâté vu que j ai pas de nouvelle du rendez vous ou de l’immat mdr.
Ils sont quand même incroyables.
Salut ! Tu as fait le paiement ?
Je suis dans le même cas que toi, paiement effectué le 11 et plus rien depuis (pas de rdv, pas d'immat) ma fenêtre de livraison pour Rennes a démarré hier.