Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Accueil parfait tout s’est bien passé de A à Z a Toulouse.
Aucun défaut à signaler si ce n’est un problème de fermeture de portière mais qui se résoudre tout seul dans le temps comme ma Model 3
Concernant la reprise il n’a même pas inspecté le véhicule, donc le mythe est bien vrai (Tesla Model 3)
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Bonjour @MestevTeslaY , belle voiture je viens de prendre la même et j'ai aussi ce soucis de fermeture de portière conducteur (il faut bien la pousser pour qu'elle ce ferme complètement) lors de la livraison le lundi 18 Mai Lyon je lui ai fait la remarque de ce soucis, ils m'ont répondue que ça allait ce résoudre naturellement dans le temps, peux-tu me confirmer que c'était le même problème est s'il ç'est résolue? merci a toi.
Dernière modification par Nounou74 le 20 mai 2026 13:28, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model Y PGAP Gris Stealth - Cmd 24/04 Stock VIN 879 - Liv.@ Lyon lundi 18 Mai 14:00
Salut, superbe voiture, vivement que je reçoive, la mienne
Avec le nouveau toit panoramique et son nouveau traitement, il fait toujours aussi chaud en plein soleil ?
MY LR RWD Premium blanche / int noir 19"
Cmd 09/02 - Livr 05/06 - 30/06 St Priest