Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de découvrir cet accessoire, il permet de fixer le téléphone derrière le volant tout en le rechargeant par induction. Il est compatible avec les iPhone et tel Android.
Le tarif est de 139€ + 7€ de port depuis la France.
En ce moment il y a 10€ de réduction et vous pouvez aussi avoir 10% de réduction avec le code "BLOGTESLAFR"
Il y a un peu de boulot pour l'installation mais tout est plug@play avec une prise pour l'alimenter, voici la vidéo de l'installation :
L'intégration est propre non ? Qu'en pensez-vous ?
Vous l'utiliseriez pour afficher quoi ? Waze ? Coyote ? Vitesse en grand ? Scan My Tesla ? ...
Sympa
Le prix est élevé mais quand on voit que sur Ali il est déjà à plus de 100€ Ça reste raisonnable
Je le suis tâté pour le prendre mais au final je laisse mon iPhone sur la console centrale en charge sans fil et j’ai juste mis les alertes en forçant le son en appel Bluetooth (dans waze)
J ai aussi testé un adaptateur imprimé en 3D pour positionner le tel au même endroit que celui de cet accessoire et au final je n’ai pas accroché et je préfère le laisser en bas sur les emplacements des prévus
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas