Signature du bon de commande et reprise

Délais de livraison et processus de commande
E
Eraldion
Débutant
Débutant
Voiture : Peugeot 2008

Signature du bon de commande et reprise

Message par Eraldion »

Bonjour,

C'est ma première commande d'une TESLA et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum. Peu de temps après la commande, je reçois un bon de commande à signer sur yousign. Comme je souhaite acheter avec reprise de mon ancien véhicule, je me dis qu'il faut attendre de passer les étapes de l'application pour que la reprise soit prise en compte. Mais ayant lu que la reprise est validée 30 jours environs avant la livraison, je me suis dis qu'il faudrait que je signe le bon de commande pour que tout se mette en route (ma fenêtre de livraison juillet-août ayant disparu sur l'application).
Quand je fais les étapes sur l'application, je reçois bien des mise à jours du bon de commande automatiquement, mais le bon de commande yousign initial ne mentionne que la prime CEE.
Ma question est : ai-je bien fait de signer le bon de commande ou aurais-je dû attendre un bon de commande mentionnant la totalité des bonus (la reprise + bonus de reprise) ? Tesla pourra-t-il refuser la reprise en arguant que j'ai signé le bon de commande initial ? Pour préciser, l'offre de reprise est en attente dans l'application.

J'ai signé car j'ai lu qu'il est fait mention des reprises ultérieures et que ça serait compté (voici le paragraphe ci-dessous) :

"Dans l'hypothèse où le montant facturé serait réduit en considération du fait que le Véhicule est éligible à une aide et/ou prime gouvernementale, vous reconnaissez et acceptez que si vous n'êtes
pas éligible à cette aide et/ou prime gouvernementale, la réduction ne s'applique plus et le montant dû sera augmenté en
conséquence. Le prix d'achat du Véhicule peut également être réduit si vous acceptez l'offre de reprise de votre véhicule
conformément aux Conditions Générales de Reprise
"

Merci pour vos éclaircissements :smile:
Commande Model Y LR bleu marine : 03/05/26. Livraison estimée : 06/08 => 05/09
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Signature du bon de commande et reprise

Message par Nounou74 »

Une fois la reprise validée et la bonus reprise appliquée, le montant dû sera corrigé sur le bon de commande.
E
Eraldion
Débutant
Débutant
Voiture : Peugeot 2008

Re: Signature du bon de commande et reprise

Message par Eraldion »

D'accord, merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure :)
Commande Model Y LR bleu marine : 03/05/26. Livraison estimée : 06/08 => 05/09
Répondre